L'après bébés 2013

Juste un petit message pour vous dire que la sage femme qui est venu était top elle est rester 2h30 a la maison on a beaucoup parler de mon soucis de montée de lait résultat j'en ai beaucoup trop donc elle me les a masser longuement vider au tire lait électrique revu les position ect voir si yavais un truc qui clochait bon tout va bien juste que j'en ai trop dou la fièvre et tout donc la maintenant qu'il sont vide faut que des qu'il engorge je les revide au tire lait et mette des pain de glace direct après ...
Elle revient mardi elle la laissez son num pour que jappel a tout heure même le week end ... Elle est vraiment top et sa ma bien soulager la poitrine

Juste un petit message pour vous dire que la sage femme qui est venu était top elle est rester 2h30 a la maison on a beaucoup parler de mon soucis de montée de lait résultat j'en ai beaucoup trop donc elle me les a masser longuement vider au tire lait électrique revu les position ect voir si yavais un truc qui clochait bon tout va bien juste que j'en ai trop dou la fièvre et tout donc la maintenant qu'il sont vide faut que des qu'il engorge je les revide au tire lait et mette des pain de glace direct après ...
Elle revient mardi elle la laissez son num pour que jappel a tout heure même le week end ... Elle est vraiment top et sa ma bien soulager la poitrine
ha super je suis trop contente pour toi qu'elle t'ai bien conseillée!

coucou les filles!bon journée comme d'hab en ce moment...de 18H à l'heur du dodo j'ai retrouvé mon fils de bonne humeur joueur souriant agréable c'etait troooop bien :)
j'espere que tout le monde va bien!
ici du vennnnt l'homme encore d'astrinthe ce soir et week end tranquillou repas en famille etc etc...

coucou les filles,vous allez bien?et vos ptits bout?
bon ca y est j ai organiser un repas(car hier c etait l anniv de mon homme 35ans)donc jeudi soir,je lui fait la suprise,d aller au chinois car il adore ca,et je suis arrivée a réunir tout ses frere,il va etre trop content,pour l instant chut!! il sait rien lol
bon weekend a toutes,des bizoux

trop bien angel il va etre content!!!
moi j'aime pas le chinois :p

ca va la sieste pour mon gros,papa bosse,menage fait,on va surment aller se promener cet après midi à voir!

passez une bonne journée toutes!

trop bien angel il va etre content!!!
moi j'aime pas le chinois :p

ca va la sieste pour mon gros,papa bosse,menage fait,on va surment aller se promener cet après midi à voir!

passez une bonne journée toutes!
oui il va etre supris:Dben le chinois j aime pas non plus mais lui adore,je vais manger que des frites lol
ca y est tout est fait,moi aussi
bonne journée et bonne promenade,nous aujourdhui c est plomberie!!!car c est boucher avec mes cheveux mdr

coucou les filles vous allez bien ? moi je suis extenué hier jai eu ma 1ere vrai journee de coiffeuse et estheticienne a domciile et a 19h j'ai ete chercher mon loulou et on a ete faire une ptite soiree entre femme de militaire ! cetait sympa timeo avait une petite copine de 11 mois " ciana" mais lentente cetait pas trop ca .. heureusement que les autres grand enfants etaient la pour les separer !aujourdhui ca ete sieste ce matin parce que cet aprem on va aller a city fun cest un parc de jeux en interieur !! bisous a toutes
!

merci beaucoup nini :) !!!
ca a ete une bonne journee, les invites etaient content ils ont tout mangés :)
et les loulous j en parle meme pas tellement ils ont ete gatés !!! et dire qu on recommence dans 2 mois pour noel...
bonne journee les filles
T as eu assez?il t en reste pas sur les bras?
J espere que vous avez pris des photos!!!!
Oui comme tu dis rebelote dans quelques semaine!!!

coucou les filles vous allez bien ? moi je suis extenué hier jai eu ma 1ere vrai journee de coiffeuse et estheticienne a domciile et a 19h j'ai ete chercher mon loulou et on a ete faire une ptite soiree entre femme de militaire ! cetait sympa timeo avait une petite copine de 11 mois " ciana" mais lentente cetait pas trop ca .. heureusement que les autres grand enfants etaient la pour les separer !aujourdhui ca ete sieste ce matin parce que cet aprem on va aller a city fun cest un parc de jeux en interieur !! bisous a toutes
!
Ah grosse journee alors??
J adore ciana comme prenom jtrouve ca trop beau!
Super pour le parc!nous on se tate pour la vogue

raconte il a eu quoi comme cadeau
chacun il s ont eus 1 ensemble, 2 jogging ( adidas et nike ) une enveloppe
en jouet pareil chacuns ils ont eu un smartphone, une tablette, une voiture, un gros camion lego, 1 coccinelle ou faut mettre les formes, 1 trotteur parlant, mais c est pas un trotteur c est plus un espece pousse pousse en forme de caddie avec table d activite :)
okan a eu une table d activete telephonique et enes un tableau de bord de voiture,
et en commun ils ont eu un chiot en peluche qui rigole et fait des pirouettes et des livres wakt disney cartonnés
j pense que j ai rien oublié lol,
et c est pas fini se soir j fait avec mes belle soeur et mes frere
vous verrez quand se sera votrre tour, le pire c est qu au bout de 2 cadeau il en avait marre il voulaient jouer evec les papiers cadeau mdrrr

T as eu assez?il t en reste pas sur les bras?
J espere que vous avez pris des photos!!!!
Oui comme tu dis rebelote dans quelques semaine!!!
en salé plus rien on a tout mangés, les gateaux d anniv aussi, mais en sucree il me reste un peu, mais pas grave sa sera manger se soir :)
oui on a pris des photos, mais pas moi donc j te les enverrais des que j les auraient reccuperer :)

bon pour noel j ai deja des idees donc sa va :)

vanessa25 a dit:
chacun il s ont eus 1 ensemble, 2 jogging ( adidas et nike ) une enveloppe
en jouet pareil chacuns ils ont eu un smartphone, une tablette, une voiture, un gros camion lego, 1 coccinelle ou faut mettre les formes, 1 trotteur parlant, mais c est pas un trotteur c est plus un espece pousse pousse en forme de caddie avec table d activite :)
okan a eu une table d activete telephonique et enes un tableau de bord de voiture,
et en commun ils ont eu un chiot en peluche qui rigole et fait des pirouettes et des livres wakt disney cartonnés
j pense que j ai rien oublié lol,
et c est pas fini se soir j fait avec mes belle soeur et mes frere
vous verrez quand se sera votrre tour, le pire c est qu au bout de 2 cadeau il en avait marre il voulaient jouer evec les papiers cadeau mdrrr

Oh ben dis donc ils on été bien gâtés :)
Bon anniv a eux !

Retour