barbie-de-lux3
Membre Populaire
mdr lol je suis une maniaque des poilslola1976 a dit:Tu t'epiles les bras ? :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr lol je suis une maniaque des poilslola1976 a dit:Tu t'epiles les bras ? :s
barbie-de-lux3 a dit:mdr lol je suis une maniaque des poils
moi aussi j'ai fais le maillot je suis habitué maintenant je suis dur au mal puis quand j'ai la flemme je vais chez l'esthéticienne j'ai la carte body minuteKaren a dit:Moi j ai fait le maillot pas pu terminer trop mal et cire pourri faut que je retrouve un appareil
barbie-de-lux3 a dit:moi aussi j'ai fais le maillot je suis habitué maintenant je suis dur au mal puis quand j'ai la flemme je vais chez l'esthéticienne j'ai la carte body minute
Miss Staifia a dit:Vous éteignez pas vos tels la nuit pour craindre d'envoyer des messages ? Moi j'envoie a n'importe quelle heure et si la personne dors ben elle aura éteint son tel. Bon avec l'iPhone ça serait plutôt "mettre en mode avion" que d'éteindre.
Miss Staifia a dit:Vous éteignez pas vos tels la nuit pour craindre d'envoyer des messages ? Moi j'envoie a n'importe quelle heure et si la personne dors ben elle aura éteint son tel. Bon avec l'iPhone ça serait plutôt "mettre en mode avion" que d'éteindre.
Angel71 a dit:Coucou les filles
Joyeux anniversaire a barbie de lux
Moi galère on partai pour aller en course et la la voiture démarre pas,batterie foutue!!!plus qua en racheter une,en plus mon homme ne voulait pas bouger,donc tendu a la maison
je dormais pas lol . Merci beaucoupKaren a dit:Bon anniversaire ma chérie)) j ose pas t envoyer un message a cet heure ci !!
merci ma belle . Courage pour ta journée les problème de voiture c'est vraiment chianAngel71 a dit:Coucou les filles Joyeux anniversaire a barbie de lux Moi galère on partai pour aller en course et la la voiture démarre pas,batterie foutue!!!plus qua en racheter une,en plus mon homme ne voulait pas bouger,donc tendu a la maison
merci ma belle oui 22 ans ^^ je suis toute jeune . Mon bébé ma souhaiter mon anniversaire avec un réveil a 6h30 chose quelle ne fais jamais ses vaccins lui on pas réussilola1976 a dit:Et un week end qui commence bien Punaise !!!! Joyeux anniversaire barbie ta quel âge ??? T un bébé encore
C est bon c est reglermerci ma belle . Courage pour ta journée les problème de voiture c'est vraiment chian
22 ansAngel71 a dit:C est bon c est reglerau faite quel age ca te fait?
merci bisous ma belleNini-PAssions a dit:bon anniv barbiiiiiiie!bisous