A
Angel71
Guest
Ça craint cette histoire de tricherie!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai en gros c'est des concours bidons j'en fais jamais j'me suis dis la c'est une grosse enseigne bah mon cul...amand850 a dit:A ouai c'est trop nul pour ceux qui participe réellement ... En tout cas y'a des bébés il me font craquer lol
Moi non plus sa me tente pas et la je me suis dit pourquoi pas... Ouai en gros même le tirage au sort va être trafiquer ?ouai en gros c'est des concours bidons j'en fais jamais j'me suis dis la c'est une grosse enseigne bah mon cul...
Je suppose si les salariés ont accès aux bases de données et la possibilité de les contrôler.a moins que sur le tirage au sort ils aient peur que ça soit trop flagrant je ne sais pas.la personne que je sais concerne en est pas non plus première mais pas loin.amand850 a dit:Moi non plus sa me tente pas et la je me suis dit pourquoi pas... Ouai en gros même le tirage au sort va être trafiquer ?
Bon ben on vera pour l'instant liam est 71 eme lolJe suppose si les salariés ont accès aux bases de données et la possibilité de les contrôler.a moins que sur le tirage au sort ils aient peur que ça soit trop flagrant je ne sais pas.la personne que je sais concerne en est pas non plus première mais pas loin.
allez il sera peut être dans le tirage!y a le temps encoreamand850 a dit:Bon ben on vera pour l'instant liam est 71 eme lol
comme dans la plupart de ce genre de concours c'est pour ca que j'y ai pas inscrit Lina c'etais sans grand espoirs .Nini-PAssions a dit:Je peux pas expliquer sans trop en dire mais certaines personnes connaissent des salariés de chez Aubert qui peuvent monter les votes...la personne elle même l'a avoué c'est une connaissance.
barbie-de-lux3 a dit:comme dans la plupart de ce genre de concours c'est pour ca que j'y ai pas inscrit Lina c'etais sans grand espoirs . C'etais pour gagner quoi que vous vous êtes inscrit ? J'ai voter pour vos bébés moi
oui peut être qu'il sera dans le tirage au sort on vera sa sera surprise lolallez il sera peut être dans le tirage!y a le temps encore![]()
Des chèques cadeaux de 100 euro et 250 euros .comme dans la plupart de ce genre de concours c'est pour ca que j'y ai pas inscrit Lina c'etais sans grand espoirs .
C'etais pour gagner quoi que vous vous êtes inscrit ?
J'ai voter pour vos bébés moi
cest clair à ce prix la chez Aubert ça va être dingue!!!!!on aura...on aura.....un body!mdrrrrrramand850 a dit:Des chèques cadeaux de 100 euro et 250 euros . Pour gâter nos loulous lol
loooool pas fauxNini-PAssions a dit:cest clair à ce prix la chez Aubert ça va être dingue!!!!!on aura...on aura.....un body!mdrrrrrr
tu peux voir le classement,au dessus de la photo de tn bb y'a une loupe et tu peux voir le classement par genre ou generalperri-ne a dit:Ah mince dégouté pour Aubert..... Comment tu sais que Liam est 71e?
coucou miss staifia tu va bien et le petit salim aussi?Coucou angel
Très beau ton henné. C'était a quelle occasion ?
bonne journée niniRoch j'arrive pas à bien le voir !!
Bonne journée à toutes!