Jessie1984
Ma puce je t'aime
Non...Vous avez de l'entourage au courant de vos soucis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non...Vous avez de l'entourage au courant de vos soucis?
Ok...Jessie1984 a dit:Non...
ça va et toi?comment tut e sens?malou01 a dit:Coucou les filles ! Vous allez bien ?
que se passe t il?malou01 a dit:Ca va ça va, un peu sur les nerfs mais ça va passer![]()
Rien de bien grave t'inquiètes pas ...que se passe t il?
malou01 a dit:Rien de bien grave t'inquiètes pas ... Ton ptit loulou va bien ?
Le mien, euh comment dire il m'épuise lolD'accord
Oui ça va une pile aujourd'hui il grimpe de partout,table basse ,le trotteur qui n a jamais servi pratiquement il veut juste grimper dessus se mettre dedans et que je l'en sorte (oui chery j'ai que ça a faire mdr) enfin la routine avec mini monstre!
et le tien?
ca fait quelque jous aussi qu'il me fait ça la nuit...vers 1h du mat il hurle se rendort pas du coup je l'endors à bras...malou01 a dit:Le mien, euh comment dire il m'épuise lol Il ne pense qu'à marcher, il fait le tour des meubles, du canapé, et vient me voir, il me tend sa main, pour que je le fasse marcher ... Ah un truc super drôle aussi, lécher les vitres de la baie vitrée, je t'explique même pas dans quel état elle est ! Par contre il me fait des nuits de me*de en ce moment, il se réveille plusieurs fois par nuit, il s'assoit dans son lit et pleur, je sais pas trop ce qu'il a ...
Oui pareil moi c'est vers minuitca fait quelque jous aussi qu'il me fait ça la nuit...vers 1h du mat il hurle se rendort pas du coup je l'endors à bras...
cc malou moi la mienne se couche vers minuit je sais plus quoi faire la elle vient de se lever de sa sieste a peine 2 h de siestemalou01 a dit:Oui pareil moi c'est vers minuit![]()
baby beurk?what´s that?Karen a dit:Je me fais engeuler sur un groupe de vente car j ose dire a une maman que le baby beurk qu elle vend est dangereux !j adoreee
ah bah tiens les grands esprits se rencontrent...mdrKaren a dit:Oh bordel j en peux plus monsieur lecher la table je comprenais pas pkoi !bein voila Crotte de nez coco pops
j'ai la meme table basse. Je pensais m'en debarasser parce que je la trouvais trop dangereuse. Ca va il ne s'est pris aucun coin?