L'après bébés 2013

pour ma part tête à tête avec mon loulou !! je devais faire un truc avec des sois disant amis mais tres decue deux donc je ne fais rien !!
J'ai dit la même chose à mon homme : je préfère qu'on soit tous les 3 que d'être avec des soit disant "amis", qui au final une fois le dos tourné se feront un plaisir de baver sur nous ...

Nini-PAssions a dit:
on part chez la tante de mon chery manger et dormir et toi?
malou01 a dit:
Euh rien pas envie de bouger, et loulou toujours malade, on reste au chaud à la maison, je vais faire un ptit repas sympa ...
conseillère beaute a dit:
pour ma part tête à tête avec mon loulou !! je devais faire un truc avec des sois disant amis mais tres decue deux donc je ne fais rien !!
On va au resto c une soirée vc des amis et nos enfants je ne sortirai pas sans eux de tte façon
Je pense que c la 1 ère fois que je sors a nouvel an MDRRR
Malou bon courage !!!comme tu c moi aussi ça ne fais que ça et la encore ils ont une conjonctivite
Pff j en ai marre une saloperie qui part une autre qui revient

Conseillère beauté Sympa d être largué par des soit disant amis quand le mari n'est pas la

On va au resto c une soirée vc des amis et nos enfants je ne sortirai pas sans eux de tte façon
Je pense que c la 1 ère fois que je sors a nouvel an MDRRR
Malou bon courage !!!comme tu c moi aussi ça ne fais que ça et la encore ils ont une conjonctivite
Pff j en ai marre une saloperie qui part une autre qui revient

Conseillère beauté Sympa d être largué par des soit disant amis quand le mari n'est pas la

ba le pire cest que cest depuis quil est parti !! on etait tt le temps ensemble, et mtn plus rien !! jai appris quel a accoucher par facebook et jlui ai ramener un ptit doudou jai ete limite mis a la porte !! quand il ya eu les 2 soldats tues meme pas un msg pour savoir comment jallais !! plein de choses qui ne passe pas !! mais bon je prefere etre seule que mal accompagne et puis jsui pas une fana du nouvel an je lai feter tres rarement ... jvai me cocoter un plateau repas pizza + film et jvai coucher le petit un peu plus tard ( bah oui cets a fete lol ) et puis voila !!

Nous. Ca sera avec la marraine de lùcas pas de grande folie !le pire c est qu on devait bosser a 2ce midi mais un service seul c est largement fesable pdt les vacances moi quand je fais un service de 72 je me demerde !pdt les vacs c est plus calme et mon collegue est en vacances du coup je m en veut car il vont le rapeller

Et tu est comme moi tu fais car ca t enerve !la je suis rentree vaisselle de 4jours donc j ai fait bon certes il a fait la cuisine mais a voulu ranger les placards mais faut tout que je refasse car c est pas organise comme je veux

conseillère beaute a dit:
ba le pire cest que cest depuis quil est parti !! on etait tt le temps ensemble, et mtn plus rien !! jai appris quel a accoucher par facebook et jlui ai ramener un ptit doudou jai ete limite mis a la porte !! quand il ya eu les 2 soldats tues meme pas un msg pour savoir comment jallais !! plein de choses qui ne passe pas !! mais bon je prefere etre seule que mal accompagne et puis jsui pas une fana du nouvel an je lai feter tres rarement ... jvai me cocoter un plateau repas pizza + film et jvai coucher le petit un peu plus tard ( bah oui cets a fete lol ) et puis voila !!
Ils ont le sens de l'hospitalité
Il est ou ton homme en mission!??

Karen a dit:
C est clzir bon grande annonce en arret 1mois :)))

Je me permets d'intervenir je vous suis de temps en temps. Fais gaffe a bien respecter tes horaires de présence obligatoire. Ton patron a tellement l'air chiant qu'il est capable de t'envoyer un contrôle.

boubougirl a dit:
Je me permets d'intervenir je vous suis de temps en temps. Fais gaffe a bien respecter tes horaires de présence obligatoire. Ton patron a tellement l'air chiant qu'il est capable de t'envoyer un contrôle.

Ah mais le top c'est "sortie libre". Quand on t'arrête pour "dépression au travail" je trouve ça bête d'enfermer le patient chez lui. En général les médecins cochent sorties libres dans ce cas

Retour