A
Angel71
Guest
joyeux anniversaire a mael
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore joyeux anniversaire au beau blondLes filles, ça y est mon bébé a 1 an !!!!
Ça me fait tout bizarre ...
Tu lui as acheté quoi de beau?bon anniversaire maël) demain c est mon tour
(
joyeux anniversaire mael!tes une vieille maman la copinemalou01 a dit:Les filles, ça y est mon bébé a 1 an !!!! Ça me fait tout bizarre ...
elle est trooooooop bellllllllllle abuse!!!!!!!ca va toi?missmaya a dit:Hello !!! Joyeux anniv à mael !
malou01 a dit:Les filles, ça y est mon bébé a 1 an !!!!
Ça me fait tout bizarre ...
vouiiiiii (snif)malou01 a dit:Merci pour mon loulou ♡ @Nini-PAssions : tu seras bientôt une vieille maman![]()
rien de special je vais me lancer a la recherche de poudre d'amande donc promenade je pense parce que kenzo est en mode pile electrique ca lui fera pas de mal! et vous??Quoi de prévue ce week-end les filles?
Moi je fais un gâteaurien de special je vais me lancer a la recherche de poudre d'amande donc promenade je pense parce que kenzo est en mode pile electrique ca lui fera pas de mal! et vous??
Ah mince.... comment ça se fait?je lui ai peis un petit jeu ...toutes nos cartes sont bloqué la ...
perri-ne a dit:Ah mince.... comment ça se fait?
perri-ne a dit:Moi je fais un gâteauet on va sortir un peu. Tu veux faire quoi avec la poudre d'amande?
Demain anniversaire de Jules chez ma mère et on va voir le gars pour la maison
je me tattais a en faire un aujourdhui je voulis faire un crash test mdrrMoi je fais un gâteauet on va sortir un peu. Tu veux faire quoi avec la poudre d'amande?
Demain anniversaire de Jules chez ma mère et on va voir le gars pour la maison
putin!!tu l'as appelé?nan mais ils font vraiment comme ils veulent faut leur mettre un stop la ils se croient tout permis si ca continue ca va etre de pire en pire ...j ai pas ete paye...