L'après bébés 2013

cc les filles j'espere que vous allez bien et vos loulou aussi
ca y est vous y etes toutes dans les 1 an dure hein hihi
pour nous tout va bien ou mieu surtout gros passage a vide mais sa va mieu ont continu d'avancé
karen te laisse pas faire et garde le moral
maeva idem tu va l'avoir ton appart
nini ca c'est arrangé pour l'EDF
perrine j'espere que tout se passe bien
malou pete lui la gueule a ton ex patron et au autres filles aussi hihi

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles j'espere que vous allez bien et vos loulou aussi ca y est vous y etes toutes dans les 1 an dure hein hihi pour nous tout va bien ou mieu surtout gros passage a vide mais sa va mieu ont continu d'avancé karen te laisse pas faire et garde le moral maeva idem tu va l'avoir ton appart nini ca c'est arrangé pour l'EDF perrine j'espere que tout se passe bien malou pete lui la gueule a ton ex patron et au autres filles aussi hihi
mdrr tu me fais trop rire
Ça va et toi?
Non la dernière demande d'aide a été refusé la j'attends la suite voir si on trouve un accord vu que les paiements continuent de s'écouler si ils sont pas pour trouver un arrangement je suivrai les bons conseils que tu l'as donné.j'ai pas de nouvelle pour l'instant!!!!!

ils sont chiant chez EDF ils veulent rien savoir car ils savent qu'ils peuvent enmerder les gens c'est nul
ici sa va ont est retourné a la maison les enfants ne suportait pas d'etre ailleur il etait destabilisé la sa va mieu ils ont leur repere et puis c'est leur maison et leur vie

ils sont chiant chez EDF ils veulent rien savoir car ils savent qu'ils peuvent enmerder les gens c'est nul ici sa va ont est retourné a la maison les enfants ne suportait pas d'etre ailleur il etait destabilisé la sa va mieu ils ont leur repere et puis c'est leur maison et leur vie
je peux les comprendre et pour toi ça y'a fait quoi?pas trop dur le retour?

malou01 a dit:
Visite des 1 an cet aprem pour Maël, et après on rentre sale temps ici ...
Mon homme est en vacances cette semaine, on descend sur limoges demain, je veux aller chez zara voir si il y a des trucs sympa pour mon loulou, et chez undiz ...
Et toi quoi de prévu ? Des nouvelles de ton patron ? Tu as été aux prud'hommes ?

ya undiz a limoges ?ou ?lol

je prend sur moi je pense au bien des enfants surtout et puis je pensse faire quelque changement pour etre un peu plus chez moi que chez nous je sais pas comment explique car je veut pas non plus effacé ce qui a fait que c'est notre maison quand meme si tu vois se que je veut dire

je prend sur moi je pense au bien des enfants surtout et puis je pensse faire quelque changement pour etre un peu plus chez moi que chez nous je sais pas comment explique car je veut pas non plus effacé ce qui a fait que c'est notre maison quand meme si tu vois se que je veut dire
je crois que je comprends et que je réagirais pareil.il fait que votre environnement évolué comme la vie continue même si comme tu dis ça ne signifie pas laisser le passe derrière ;)

bon ca fait 3fois que j appelle yves rocher la responsable n est jamais la j ai les boules car du coup si elle veut quelquun debut fevrier ca decale mes jours et donc je vais devoir reprendre mon taff ...j ai pas envie

="Karen, post: 5362862, member: 16787"]ya undiz a limoges ?ou ?lol
Ouiiii ! C'est en centre ville, si je me trompe pas c'est dans la rue ou il y a promod ou peut être l'autre rue à côté je sais plus, de tête j'arrive pas à visualiser lol

malou01 a dit:
Ouiiii ! C'est en centre ville, si je me trompe pas c'est dans la rue ou il y a promod ou peut être l'autre rue à côté je sais plus, de tête j'arrive pas à visualiser lol

je savais meme pas lol rue du clocher peut etre ?ou du consulat ?
ta trouve des choses ?

Retour