L'après bébés 2013

Lénail's a dit:
Un truc que j'avais vu sur le net c est que la patate douce se digère mieux que la pomme de terre. Tu peux faire patate douce/bœuf ou agneau et rajouter un légume Tu peux faire des jardinières petit pois/carotte/pomme de terre/bœuf Haricot vert/tomate/riz/poisson Courgette/tomate/patate/veau Potiron/patate/bœuf Hachis parmentier Tu peux tester la floraline aussi C est des petites idées que j'avais en stock lol
tu as plein d'idée toi c'est super je vais enregistrer ton message pour lui faire . Je savais pas que je pouvais donner du riz et de la floraline maintenant

Nini-PAssions a dit:
Yesss
moi je privilégie la viande blanche un peu bœuf .on est pas trop viandes enfin pour ma part je préfère le poisson.ya que les œufs que j'ai toujours pas testé. Sinon tout pareil tous les légumes et les petites pâtes bien cuites . ;)

Moi aussi je suis plus viande blanche, pas du tout agneau mais mon mari oui.
Les œufs c est vraiment très peu je crois que c est 1/4 au début . Ma fille mange le jaune mélangé a la tomate en salade mais le blanc elle déteste !
Sinon j essaie de lui faire souvent du poisson

barbie-de-lux3 a dit:
tu as plein d'idée toi c'est super je vais enregistrer ton message pour lui faire . Je savais pas que je pouvais donner du riz et de la floraline maintenant

Quand j'ai commencé a lui donner du riz, je le coupais et recoupais lol pour pas qu elle s étouffe

Et ce soir c est courgette tomate riz et poisson au four!

Lénail's a dit:
Moi aussi je suis plus viande blanche, pas du tout agneau mais mon mari oui. Les œufs c est vraiment très peu je crois que c est 1/4 au début . Ma fille mange le jaune mélangé a la tomate en salade mais le blanc elle déteste ! Sinon j essaie de lui faire souvent du poisson
maediatre m a dit de ne lui donner que du jaune pour l'instant en même temps au goût c'est ce qu il y a de mieux :p

Lénail's a dit:
Quand j'ai commencé a lui donner du riz, je le coupais et recoupais lol pour pas qu elle s étouffe Et ce soir c est courgette tomate riz et poisson au four!
le riz je le faisais même en purée :p coup de mixeur
'MM. Ça a l'air bon le repas de ce soir. Miam miam

Désolé les filles je ne passe plus trop je suis vraiment à bout.... à fleur de peau je pleure trop en ce moment je ne fais que me disputer avec thomas (si c'est ça travailler tout les deux et ne plus rien gérer à part les finances.... non merci mais ce n'est pas pour moi !) Pas trop envie de toute vous plomber le moral mais je vous lis tout les soirs avant de dormir (à 21h) tellement je suis lessivé .....

Désolé les filles je ne passe plus trop je suis vraiment à bout.... à fleur de peau je pleure trop en ce moment je ne fais que me disputer avec thomas (si c'est ça travailler tout les deux et ne plus rien gérer à part les finances.... non merci mais ce n'est pas pour moi !) Pas trop envie de toute vous plomber le moral mais je vous lis tout les soirs avant de dormir (à 21h) tellement je suis lessivé .....
Rooooh ma belle, on est là ... tu vas pas nous plomber le moral !

perri-ne a dit:

bein tu va te mettre en colloc avec nous !
pkoi vous vous disputez ?

Rooooh ma belle, on est là ... tu vas pas nous plomber le moral !
Oui.... c'est plutôt moi me plomber encore plus le moral
bein tu va te mettre en colloc avec nous !
pkoi vous vous disputez ?
LOL
Bah écoute pour tout ! Pour Doggy car il est infernal mais lui refuse de s'en séparer, pour le ménage car je ne peux pas faire grand chose en rentrant à 18h et étant en appartement je ne me permettrai pas de faire du bruit après 20h ! la vaisselle, le linge pas lavé, les repas de Jules qui ne sont jamais fait alors souvent au soir j'ai le repas à faire, le ménage, la vaisselle, lavé Jules, faire ses deux pots pour le lendemain, le coucher

perri-ne a dit:
oh ma pauvre t'es enceinte tu bosses et c pas la joie
Vc Thomas
Tu ne nous plombes pas le moral viens ici vider ton sac ;)

perri-ne a dit:
Oui.... c'est plutôt moi me plomber encore plus le moral LOL Bah écoute pour tout ! Pour Doggy car il est infernal mais lui refuse de s'en séparer, pour le ménage car je ne peux pas faire grand chose en rentrant à 18h et étant en appartement je ne me permettrai pas de faire du bruit après 20h ! la vaisselle, le linge pas lavé, les repas de Jules qui ne sont jamais fait alors souvent au soir j'ai le repas à faire, le ménage, la vaisselle, lavé Jules, faire ses deux pots pour le lendemain, le coucher
on s entraide quand on bosse a 2!!!! Donc le gars se la boucle vc son chien
Ça ferai longtemps que je l aurai viré au fin fond d un bois le mec avc tiens!!!!

et il peut pas t aider ?comment il va faire quand tu sera a la mater ?
pour les repas je compatis il est incapable de lui faire a manger !

Il ne se rends pas compte comment je prends sur moi ! je suis crevée en rentrant mais je m'occupe quand même de ce qu'il y a a faire, lui quand il travail il a pas le temps et quand il s'occupe de Jules il ne peut rien faire d'autre donc en clair on est condamner a vivre dans une porcherie ! j'ai trop peur avec l'arrivée du bébé je vous avoues !
Quand je m'occupes de Jules et qu'il n'est pas là j'ai aussi le chien a m'occuper il fait ses besoins partout alors qu'avant non c'est de la jalousie il passe son temps a aboyer donc me réveille Jules et continue d'abimer l'appartement ......
J'ai dit a thomas qu'on aurait une discussion ce soir car je peux pas continuer comme ça, certes je ramène 1200€ tout les mois mais pour quoi au final?! pour que plus rien ne va à part l'argent, bah je vais lui dire je préfère être pauvre que de continuer dans ce sens là !
Allez c'est parti pour 9h 16h30 de ménage pour nettoyer toute l'école maternelle.... j'en ai déjà les bras qui tombe ! Bisous les copines et merci pour tout

Retour