malou01
Membre Populaire
Oh pauvre ti coeurVaccin faitil a hurler et la il dort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh pauvre ti coeurVaccin faitil a hurler et la il dort
Vaccin faitil a hurler et la il dort
il est grand ton filsEt 60cm et 5,8 kg
pas de regime particulier pour le moment, je mange special k le matin et soir et tres leger le midi,Tu fais quoi comme régime ?
Karen a dit:J ai pas pu regarder j ai laisse l homme le tenir
j ai une copine ki va me preter les bouquin, par contre faudre que j trouve sur internet combien de point j ai droitMoi jme tate pour le ww!!!!a force de voir tout le monde le faire!!!!
moi jvais fouiner le net aussij ai une copine ki va me preter les bouquin, par contre faudre que j trouve sur internet combien de point j ai droit![]()
Nini, la en ce moment kenzo dors avec toi dans votre lit, et tu voudrais qu'il dorme dans son lit, le lit est dans une chambre ou dans votre chambre??
naomie dors dans son lit, mais le soir elle a du mal... de 9H a minui elle chouine donc on la prend avec nous elle chouinnasse puis vers 11h tété + rot + tutu et o dodo. dans son lit mobile + caresse.. elle a telmen chouiné kel fini par faire dodo.
Sa dois etre dur dur, mais faut te dire que c'est pour le bien de votre couple et de kenzo aussi il dois etre mieux dans son lit
Félicitations !Salut les filles,
Je vous rejoint enfin j'ai accouché le 03 mars 2013 a 8h27
Je vous présente Chloë ma petite princesse
Afficher la pièce jointe 570346
Emiily a dit:Salut les filles,
Je vous rejoint enfin j'ai accouché le 03 mars 2013 a 8h27
Je vous présente Chloë ma petite princesse
Emiily a dit:Salut les filles,
Je vous rejoint enfin j'ai accouché le 03 mars 2013 a 8h27
Je vous présente Chloë ma petite princesse
Nini-PAssions a dit:POUR WW jai trouvé le logiciel sur le net (me demandez pas comment cest illegal) oui chui vilaine!et j'ai pris 2 livres de recette!jattends que ca arrive je vois ce que ca donne et si ca marche je partagerai!