L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Coucou les copines, j'espère que vous allez bien :)
Ce matin on a été à Royal kids (grande structure de jeu de motricité) Jules a adoré :) c'est là qu'on se rends compte à quel point il se débrouille de façon autonome! il grimpait partout, descendait seul du toboggan, montait les escaliers :) On y est resté 2h et bien il ne s'est pas fait prié pour dormir en rentrant ^^
Ce soir on va visiter une maison dans la ville de ma mère, j'espère qu'elle nous plaira ! Car on désespère de ne rien trouver.
Je vous fait toute de gros bisous

J ai vu la video j adore

Ta tout compris !je vais en commander un ce soir ca sera mon cadeau d annif l homme gueule il veut un dyson mais passe jamais l aspi et a 300e l aspi c est mort !!

Karen a dit:
Ta tout compris !je vais en commander un ce soir ca sera mon cadeau d annif l homme gueule il veut un dyson mais passe jamais l aspi et a 300e l aspi c est mort !!
moi sans aspi c'est la mort j'ai un rowenta silence force extrême je l'aime bien mais j'aimerais bien un aspi robot

J'ai mon rowenta en aspirateur balai en 24w ben je l'adore je le passe non stop lol. Sans fil c'est trop pratique du coup même la chez ma mère qui en a un aussi je peux pas m'empêcher de le passer plusieurs fois par jour alors que je suis en vacances lol

Le silent force c est ce que je voulais et un aspi robot j hesite car on aspire le canapé 3a 4 fois par semaine sinon moi ici c est la merde je bosse ce soir 11 jours sans conge j en ai ras le cul en plus mon patron a commence a s excite hier c est un gros con !!
Maeva qu es ce qui cvest passé

barbie-de-lux3 a dit:
Mon dieu les filles j'ai une vie de merde je crois je me suis fais voler mon téléphone à l'arraché . Je suis folle de rage

Ma belle qu'est ce qui c'est passé! ?!?!?!?!?

Qui c est qui c est fait sucré son week end ??c est bibi alors que je comptais descendre fetez mon annif a limoges !j ai envie de tuez tout le monde

Doubi29 a dit:
Ma belle qu'est ce qui c'est passé! ?!?!?!?!?
j'étais dans le tram j'envoyais un texto puis on ma arracher mon tel des mains puis descendu en courant j'ai essayer de suivre en courant mais le mec avais de l'élan j'ai gueuler j'avais te saigner connard mdr il a pas eu peur . Je vais y retourner maintenant que j'ai plus rien a voler

barbie-de-lux3 a dit:
j'étais dans le tram j'envoyais un texto puis on ma arracher mon tel des mains puis descendu en courant j'ai essayer de suivre en courant mais le mec avais de l'élan j'ai gueuler j'avais te saigner connard mdr il a pas eu peur . Je vais y retourner maintenant que j'ai plus rien a voler

Ma pauvre ça craint!!!!

barbie-de-lux3 a dit:

Je t imagine lui hurler ca me fait rire toi qui est si feminine

Karen a dit:
Je t imagine lui hurler ca me fait rire toi qui est si feminine
j'ai beau être féminine jute jure j'étais hystérique j'ai donner un énorme coup dans la porte du tram qui s'est rouverte tout ça en jupe et en boots mdr

Retour