L'après bébés 2013

Coucou les filles ici ça va mon mari a repris le boulot ce matin ça fait drôle de se retrouver seule mais on gère.
Sinon hier on est allé à la pmi et je peux vous dire qu Esteban a bien grandit et grossit pour ses 1 mois il pèse 5040kg et mesure 56 cm ça vous parait bcp??
Bon week end bisous

clairette76 a dit:
Coucou les filles ici ça va mon mari a repris le boulot ce matin ça fait drôle de se retrouver seule mais on gère.
Sinon hier on est allé à la pmi et je peux vous dire qu Esteban a bien grandit et grossit pour ses 1 mois il pèse 5040kg et mesure 56 cm ça vous parait bcp??
Bon week end bisous

C est un beau bebe !il fesait combien a la naissance !ton mari bosse le week end :s

clairette76 a dit:
Il faisait 3940kg 53 cm !! Et.on mari fait les quart donc il bosse aussi les week end

C est bien il a bien pris !lùcas a 2mois fait 60 cm et 5,8 kg contre 3,7 kg et 51 cm a la naissance donc nickel pour toi !
Moi aussi il bosse les weeks end

La chance moi il rentre qu'à 5h et vas dormir jusque midi
Plus qu'à changer le pyjama LOL
Moi tout à l'heure je veux faire un bisou à Jules, et ben il m'a roté dans la bouche et il a vomit dans mes seins....

perri-ne a dit:
La chance moi il rentre qu'à 5h et vas dormir jusque midi
Plus qu'à changer le pyjama LOL
Moi tout à l'heure je veux faire un bisou à Jules, et ben il m'a roté dans la bouche et il a vomit dans mes seins....

Mdrrrr
T est mon fou rire de la soirée !!
Moi il termine vers 1h demain rattaque a midi pour finir vers 17h reprend a 19h30 jusqu a 23h ou 00h ca depend du monde !je m ennuie du coup c est terrible !et le week end prochain c est mon anniversaire et du coup vais rien faire et le sien est 2jours avant !

:D:D
C'est pas top de faire des coupures comme ça....
Ah bah fait au moins un petit gâteau non?
Sinon mon père ne m'a pas encore répondu mais j'ai vu qu'il me suivait sur twitter donc c'est surement bon signe

:)) c est deja ca il lui faut peut etre du temps poyr trouver les bons mots !non j ai fait saute de dinde au chorizo lol pas de gateau j ai encore 15kg a perdre !d ailleurs je regarde trajet en bus pour la nounou 30mn c est abuse il faut 5mn en voiture

Peut être que j'aurais une lettre lundi :)
Rhoo c'est pas pour un gâteau c'est ton anniversaire hein!
ah oui les trajets en bus c'est l'horreur! et puis t'es en contact avec tout les gens malade...

Très bonne punition ^^
Bon allez moi biberon et après dodo, je suis naze
Gros bisous, passe une bonne soirée copine :)

Retour