Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, rdv post natal...Allez courage c est ta visite post accouchement ?
Bon courage dis toi que après tu es tranquille 1 an!Oui, rdv post natal...
Sinon maël ne dort pas beaucoup le journée, en général 1h le matin et 1 à 2h l'après midi...
Parfois j'aimerais qu'il dorme un peu plus, pour que je puisse me reposer un petit peu ...Bon courage dis toi que après tu es tranquille 1 an!
Ah oui, moi Jules dors beaucoup plus!
perri-ne a dit:Je suis là
On a été à la PMI aujourd'hui, donc Jules fait 61 cm et pèse 5 kg 700. Elle nous a dit qu'il été précoce LOL
malou01 a dit:Parfois j'aimerais qu'il dorme un peu plus, pour que je puisse me reposer un petit peu ...
Paraît que les bébés peuvent être braillou au changement de lune, bon j'y crois pas trop ...
Oui on est toutes KO avec nos bébés...Parfois j'aimerais qu'il dorme un peu plus, pour que je puisse me reposer un petit peu ...
Paraît que les bébés peuvent être braillou au changement de lune, bon j'y crois pas trop ...
Tiens nous au courant en sortant du pédiatre! J'espère qu'il trouvera une solutionil etait avec moi mais meme pour 2 cetait de trop... kenzo s'est endormit ya une demi heure,dans son lit!!!
demain matin rdv pediatre pour ses vaccins je lui en parlerai parce que la cest chaud!faut qu elle me file de l'homeo pour son sommeil...
malou01 a dit:Parfois j'aimerais qu'il dorme un peu plus, pour que je puisse me reposer un petit peu ...
Lol je compatis mon homme a eu ces congés paternité 1mois apres !au debut c'etait chaud patate surtout que j ai ni frere ni soeur donc je m'etais jamais occupe d'un bebe !c est simple j ai appris a changer la couche a la maternité.sinon c est cool pour les bibs il te fait une nuit du coup !moi ca varie de 4 a 5 bibclairette76 a dit:Beau bébé perrineil faisait combien à la naissance ??
Ici c est journée sans papa il a repris le boulot donc c'est 100% maman ...
C est vachement raide toute seule il faut vraiment profiter des moindres secondes pour faire des choses rien que pour se doucher lol
Sinon depuis hier Esteban saute 1 bib il est a 4 bib de 150ml je ne sais pas pourquoi.
Cette nuit il a fait 20h30 6h30 et cette apres midi 10h45 17h30 c est bizarre non??
Attendons samedi de voir la pédiatre.
Bonne soirée les poulettes![]()
Nini-PAssions a dit:il etait avec moi mais meme pour 2 cetait de trop... kenzo s'est endormit ya une demi heure,dans son lit!!!
demain matin rdv pediatre pour ses vaccins je lui en parlerai parce que la cest chaud!faut qu elle me file de l'homeo pour son sommeil...
Karen a dit:Tu l'as pas ramener chez ostéo ?
Karen a dit:Tu l'as pas ramener chez ostéo ?
Nini-PAssions a dit:Tu l avais ramene toi?