L'après bébés 2013

Les filles du post 2013 me conseillent adiaril.medoc rehydratation sels mineraux et le paradis d alizee m a informe qu il existait du smecta bb (ca march a fond sur moi.le smecta)cesy bon a savoir tout ca!!! si jamais ca vous arrive voila!je verrai demain si ca s arrange la le bib en poudre a l air d avoir fait un peu effet il s est endormit sans pleurer,grimacer,et j entends plus ses pets bulleux loool!verdicte aux prochaines couches!

Les filles du post 2013 me conseillent adiaril.medoc rehydratation sels mineraux et le paradis d alizee m a informe qu il existait du smecta bb (ca march a fond sur moi.le smecta)cesy bon a savoir tout ca!!! si jamais ca vous arrive voila!je verrai demain si ca s arrange la le bib en poudre a l air d avoir fait un peu effet il s est endormit sans pleurer,grimacer,et j entends plus ses pets bulleux loool!verdicte aux prochaines couches!
pffff pas facile les problèmes de transit....

tu as essayer de lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, tu devrais acheter aussi calmosine c'est bien ca aide à la digestion

C'est comme la mienne, elle est dans son lit que quand elle dors ensuite soit on la met dans la balancelle ou transat ou bien dans mes bras a moi ou mon mari on se dit que ca grandit vite alors on en profite mais c'est vrai que parfois c'est fatiguant comme le soir j'essaie de l'adapter a la tetine car ca les calme, une nuit je me suis retrouver endormie avec Jade dans mes bras et le biberon tellement j'etait fatigué.
Je me dit qu'elle finira par trouver son rythme, hier pour la 1 ere fois, je l'ai mise dans son lit a barreau car elle dormait dans le berceau dans notre chambre et etrangement ca ma fait du bien, j'ai bien dormi et Jade se reveillait tous les 3 heures pour biberons donc o, faisait la toutnée mon mari et moi .
Aujourd hui j'ai changer de lait esperons que ca passera mieux celui la, car avec modilac ar elle a trop la diarrhé et tout le temps faim.

ForumRunner_20130215_234857.png

Karen a dit:
bordel vais passer une nuit pourri et mes voisins vont nous haïr ...vais finir par appeler les urgences

Pas facile. Mael vient seulement de s'endormir après avoir pleurer en alternance pdt 2/3 heures.
Courage moi v au dodo. Bizzz

Retour