Nini-PAssions
Membre Populaire
ah et pr le lait apparemment sur 4jours l estomac fragile de bb commence a bien s habituer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bichette!il parait que cest normal que bb chouine pendant caca mais lui au bout de 4jours ca doit etre durdur
desespere pas si il y a eu un peu d effet apres l osteo peut etre qubil faut plusieurs seances ?
ma pediatre m a dit que les lait AR et autres epaissis constipent et que cest normal car il y a 2 moyens d'épaissir le lait soit en ajoutant de la farine de caroube (On peut meme le faire soi) et ca c est un anti diarrheique (pas sur de l ortho) donc ca a l effet de constiper un peu vu qu c est sense epaissir pour resume... l autre moyen cest la farine de riz qui fait gonfler l'estomac dinc effets similaires avec gazs et si constipation ouie ouie! elle m a quand meme dit que pour certains bebes mais la plupart di temps un peu plus vieux ( qu ils ont quelques mois) ca peut les stimuler niveau intestin.elle conseille d utiliser ce genre de lait si regurgitation systematique a chaque bib sinon cest normal c ne sert a rien d utiliser ce genre de produit.
pour la constip elle m a dit de faire un bib moitie eau chaude et moitie the fenouil...apres cest pareil ya les pour et contre donner ce type de boisson a bb moi jsuis prete a le faire si besoin...
voila pour ce qu on m a dit a moi!
2 semaines pour Julesbein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?
vanessa25 a dit:et c est que le debut lol, les miens aussi ils reclament tjs les bras, quand j suis seule c est du sport lol, des fois il sont calme, il suffite ke j me decide a faire la vaisselle ou autre chose, il se mette a chuiner pour que j les portent !! mais maintenant, il dorment bien la nuit donc ca va lol
missbeauty a dit:Cc ca va ? Je suis pas d'accord car mes 2 dernieres filles ont prit des lait appaissie et AR et jamais constiper or avec le lait normal elle l'etais et regurgitait bcp.
J'ai trouver mon bonheur dans les lait AR et la caroube aide au transit avec c'est sur pas de constipation.
Je pense que chaque bébé peut réadir différamment mais les lait AR ne constipe pas généralement.
Ils sont donner au bébé au transit fragile et bébé qui régurgite bcp.
perri-ne a dit:C'est toujours comme ça!
Ce soir Jules n'arrête pas de pleurer... j'arrive difficilement à le calmer, il s'est enfin endormi, j'essaie de l'endormir depuis 19h30....
oui j'ai eu ça! ça fait hyper mal!!!!!! mais j'ai jamais su pourquoi j'avais eu çaDites les mamans,qui ont ou allaitent j ai une grosse douleur en haut du sein un peu sous le bras ca fait une legere boss interne (chery confirme lol) ca vous l a deja fait?
j'aimerai bien!Arf!allez cest partit pour un gros dodo![]()
oui sa me le fesait, c est ta reserve de lait, si sa fait mal c est qui sont pleinDites les mamans,qui ont ou allaitent j ai une grosse douleur en haut du sein un peu sous le bras ca fait une legere boss interne (chery confirme lol) ca vous l a deja fait?
Nini-PAssions a dit:Dites les mamans,qui ont ou allaitent j ai une grosse douleur en haut du sein un peu sous le bras ca fait une legere boss interne (chery confirme lol) ca vous l a deja fait?
Nini-PAssions a dit:Ah merci les filles une copine vient dme dire que j etais engorge du coup j ai pris sur moi de masser fort en tirant un peu de lait ca va dja mieux![]()
perri-ne a dit:ouille.... ça me l'a fait quand je l'ai sevrer
Nini-PAssions a dit:Ah ouuuuiiii avec plusieurs ptits bouts cest sur que ca doit etre treeeeees difficile!deja avec un seul je vois le travail que ca demande avec 2 j imagine meme pas!
askimsari1 a dit:Haaaaa jss contente que tu sois venue
Bienvenue a toi
Tu vas voir elles sont gentilles![]()
vanessa25 a dit:merci, oui 2 en meme temps lol, c est mes 2 amours,
non sur se point la j suis tranquille ouf, par contre ils ont eu une periode en decembre ou ils me fesait des crises de pleurs, mais la ouf c est fini, enfin j espere,
j espere que pour ton loulou sa va vite s arranger, y a eu un accident?