Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:cet nuit 2h 9h c est le pied ...on a rdv mardi chez le medecin du coup
vanessa25 a dit:bonjour les filles ca va? comment vont vos bebes?
j voulais savoir, vous en etes a combien niveau perte de poids depuis la naissance? moi j ai encore 9kilos a perdrec est decider lundi je commence le sport et le regime
perri-ne a dit:coucou les filles! je vous envie ils ont tous fait de bonne nuit!
Moi nuit blanche Jules a pleuré toute la nuit, il se tordait dans tout les sens
perri-ne a dit:coucou les filles! je vous envie ils ont tous fait de bonne nuit!
Moi nuit blanche Jules a pleuré toute la nuit, il se tordait dans tout les sens
vanessa25 a dit:bonjour les filles ca va? comment vont vos bebes?
j voulais savoir, vous en etes a combien niveau perte de poids depuis la naissance? moi j ai encore 9kilos a perdrec est decider lundi je commence le sport et le regime
Karen a dit:moi j ai envie de reprendre le sport ms je vois gyneco le 5mars ...et vous avez commencer reeducation du perinee ?
c est ca on dirait que je suis enceinte de 3 moisNini-PAssions a dit:Bah pareil mais je pense que l abdominal on peut un peu quand meme maintenant?!jpeux plus ce ventre.flasque cest beurk!la reeduc du perine j attends justement le rdv pr en parler avec gygy quil m explik tout etc