L'après bébés 2013

oui bien arrive lol 5h pour faire 350 km la blague ...du coup je sais pas si je reprend le meme lait car acheter une boite n

Les filles jregarde les maternelles et ben il parait que les bebes etant sorti par forceps ou autres ont plus difficiles a dormir d'ou les grosses crises qu'ils ont. Tout simplement pcq´ils se sentent oppresses, probl de respiration...

Pour les rituels ils disent egalement qu'il ne fait pas que cela s'eternise car l'enfant demandera le rituels a chaque fois qu'il faudra l'endormir. Puis si l'enfant a 1mois c'est maximum une minute de rituel!

Ils disent egalement que c'est tres mauvais qu'il s'endorme dans le salon et se reveiller dans son lit car il se sent perdu... Qu'il est moeux qu'il se reveille a l'endroit ou il s'est endormi.

c est pour ca que moi le soir je donne bib et jle couche direct mais l homme est pas comme ca !le matin je fais pareil et il s endort sans tetine

Ah oui en effet tu devais etre bien contente d arriver...oui en effet vaut peut etre mieux attendre pour le lait vu le prix si cest pour l utiliser que 3jours...tu verras ce qu elle te conseille ;)

coucou les filles! je vous envie ils ont tous fait de bonne nuit!
Moi nuit blanche Jules a pleuré toute la nuit, il se tordait dans tout les sens

bonjour les filles ca va? comment vont vos bebes?
j voulais savoir, vous en etes a combien niveau perte de poids depuis la naissance? moi j ai encore 9kilos a perdre :( c est decider lundi je commence le sport et le regime

vanessa25 a dit:
j voulais savoir, vous en etes a combien niveau perte de poids depuis la naissance? moi j ai encore 9kilos a perdre :( c est decider lundi je commence le sport et le regime

j ai encore 15kilos a perdre c est desesperant ....je me trimbale avex mon jean de grossesse car j arrive pas a me dire que je loge plus dans un 40 et ds mes robes en 38 :(

vanessa25 a dit:

Ca va et toi?ca va kenzo dort on a pu manger tranquillou avec l homme ca faisait longtemps :)
Me pese pas pour ma part j attends la "fin" de ma demarche!on m avait dit d attendre rdv gyne pr reprendre muscu sport mais jvais recommencer doucement lundi ;)tu vas faire un.regime particulier?

Karen a dit:
moi j ai envie de reprendre le sport ms je vois gyneco le 5mars ...et vous avez commencer reeducation du perinee ?

Bah pareil mais je pense que l abdominal on peut un peu quand meme maintenant?!jpeux plus ce ventre.flasque cest beurk!la reeduc du perine j attends justement le rdv pr en parler avec gygy quil m explik tout etc

Nini-PAssions a dit:
Bah pareil mais je pense que l abdominal on peut un peu quand meme maintenant?!jpeux plus ce ventre.flasque cest beurk!la reeduc du perine j attends justement le rdv pr en parler avec gygy quil m explik tout etc
c est ca on dirait que je suis enceinte de 3 mois
perrine courage je sais ce que c est quand il hurle je sais plus quoi faire pour lr calmer dc je pleure ...il fait bien caca

Pareil aussi ca fait trop.mal au coeur!courage perrine l important c est qu il sent que tes la il voit bien que t essayes d etre la et de le consoler comme tu peux <3

Coucou les filles ça y est mon Loulou a perdu son cordon hier soir donc je vais aller à la maternité cet après midi pour le montrer.
Sinon il dors toujours aussi bien bib 00h50,04h40,10h20 et 13h20 et maintenant il dors ...
J espère que ça va durer :)
Par contre je pense que les coliques commence a faire leurs apparitions mais pas a chaue bib donc je vais en parler et voir!
Voilà les news :)

Retour