L'après bébés 2013

cool perrine moi il prend dernier bib a minuit mais hier il avait des coliques dc a 1h il dormait tjr pas ...par contre bib a 8h :)
ct bien l anniversaire de ton papy ?

Super perrine :)
Ici bib a 00h 30, 4h40 et 9h40 je trouve ça correct :)
Aujourd'hui c est après midi en famille une première vrai sortie :)

cool perrine moi il prend dernier bib a minuit mais hier il avait des coliques dc a 1h il dormait tjr pas ...par contre bib a 8h :)
ct bien l anniversaire de ton papy ?
Oh oui trop bien! Et en plus Jules était la vedette de la soirée LOL
Moi hier il a eu qu'une seule crise vers 4h et après plus rien!
il te fait vraiment de bonnes nuits Lùcas :)

coucou on se reveille

ForumRunner_20130224_131339.png

oui j avais repris pillule 15j apres il m avait dit a la maternite ...mais du coup jme demande si c est pas a cause de ca que je perds pas de poids ...car quand gt plus sous pillule j avais perdu pas mal ...
d ailleurs j hesite a me mettre sous sterilet car je l ai oublie 3fois deja ...bon ca risque rien car on a tjr pas eu de rapport

Ah ok moi j'attends que j'ai eu mes règles pour reprendre ma pilule, je ne pense pas que ça joue sur la perte de poids. Tu as toujours peur de reprendre les rapports?

bein la les regles st arrives et avant je perdais toujours des points donc c etait pas possible et oui j apprehende toujours ...

t utilise capote du coup ?j ai quand meme les hormones qui me titille cr g rever qu on le fesait cette nuit mdr
ha moi j ai rdv le 5mars pour controle et un exam un peu plus douloureux que le frottis :s

une colposcopie in truc comme ca !mon frotis etait pas bon mais elle voulait pas m enbeter avec la grossesse donc la j'y ai droit youhouuu

Retour