L'après bébés 2013

Rrah le glouton.moi jai pris une tetine a tout pti debit du coup il se fatigue dessus et est gave avant de finir.ca peut etre une solution.vu ke le mien prend tres tres bien en poids jai demande si il fallait freiner et elle m a repondu comme vous dites que non,quand on a faim on mange...tant que les quantites n augmentent pas plus je pense que t as pas a t inquieter,il grandit bien.

Rrah le glouton.moi jai pris une tetine a tout pti debit du coup il se fatigue dessus et est gave avant de finir.ca peut etre une solution.vu ke le mien prend tres tres bien en poids jai demande si il fallait freiner et elle m a repondu comme vous dites que non,quand on a faim on mange...tant que les quantites n augmentent pas plus je pense que t as pas a t inquieter,il grandit bien.
Je vais reprendre mes anciens biberons pour freiner le débit alors merci :)
je vous tiens au courant

claudy03 a dit:
Les filles une petite question. Je prépare l arrivée de mon petit Maylan et une question bête ds l organisation de ma salle de bain : il est plus pratique d avoir la baignoire verticalement ou horizontalement devant soi??? Merciii

Horizontal pour moi

perri-ne a dit:
moi 150ml et il l'est fini quasi tous mais il en prends 7 voir 8 par jour!!!
merci :) au moins il l'a fait plus tomber par terre LOL

Omg moi c'est que des bib de 90-120 Mdr

Je vous laisse les filles passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous et merci pour les conseils :)

Au passage j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui aucunes crises de larmes donc peut être que Biogaia commence à faire son effet ;)

perri-ne a dit:
Je vais reprendre mes anciens biberons pour freiner le débit alors merci :)
je vous tiens au courant

Par conttre ca risque de l enerver au debut looool!il va se sentire arnaquer le loulou la!moi cest ce qu il faisait il chouinait du genre j en veux paaaaaaaaaas de celui la!mais il verra qubil a pas le choix puis tant que ca coule ;) bon courage!

arrete c est ce que jdisais a lùcas quand on est parti a limoges j avais pris trop d affaire et mis le linge sale ds un sac bein non l homme a pris le linge propre et tt mis au sale grrrr c moi qui me tape a tt ranger deja deux paniere pour lùcas

perri-ne a dit:
oui et puis quand il pleure, il pleure jusqu'à ce qu'il a le biberon dans la bouche :rolleyes:

Vous avez quoi comme bib car moi avec ses 90 ml il met longtemps a les boire et c'est pas beaucoup

perri-ne a dit:
Coucou ma belle ça va ? et tes deux mecs?
Je pensais à toi justement en accrochant mes tonnes de linges, je me disais et dire que ludy a un sèche linge tout neuf ^^

Coucou bien et toi?

Mes Lou vont bien ils grandissent ^^

Et oui mais dit toi que je casque en électricité lol ça te réconfortera

Karen a dit:
il fait pas caca tt seul ?

perrine essaye un 180 ce soir

Non j'y ai cru quand il a fait en salle d'attente du doc mais depuis rien obliger de laider. Une vrai faignasse car son caca est mou donc c'est monsieur qui est feignant

perri-ne a dit:
Je vous laisse les filles passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous et merci pour les conseils :)

Au passage j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui aucunes crises de larmes donc peut être que Biogaia commence à faire son effet ;)

Bonne nuit a toi et espérons que ta nuit soit top

Moi jai les nuk mais il a trop de descente avec!du coup.j utilisd les doddie avent du tire lait ou meme moi je galere a teter il arrive plus a finir depuis qu on est passe a 12o

perri-ne a dit:

Ca fait du bien d entendre que ca marche...tant mieux pr ton ptit bout ;)

Ludy a dit:
Non j'y ai cru quand il a fait en salle d'attente du doc mais depuis rien obliger de laider. Une vrai faignasse car son caca est mou donc c'est monsieur qui est feignant

et le medecin te dit que c est normal ?moi son caca est moulé et dur ...bon appetit bien sur
moi j ai les dodie mam et je lui laisse tetine 2 car avec la 1il tete que dal et s enerve

Retour