L'après bébés 2013

bonjour les filles ca va?
j vois que vos nuits sont courtes, bon courage, ca va venir!!
mes loulous ont fait leur nuit a 3 mois passé donc avant j etait pareil, reveil ttes les 4heures,
la sa fait 3 semaines!!! pourvu que ca dure lol

Ca va et toi?Oui courte lol mais bon je m habitue puis apres y aura les dents donc faut s habituer lol. demain rdv ostheo qui sait?ca le soulagera peut etre.chui stressee a l idee de le voir manipuler mon loulou heureusement chery pourra etre la ca me rassure un peu.

ca va merci, 1er jour de regime avec mon mari donc on est motivé lol
j les ai pas emmener chez l osteo moi, mais chez ma sage femme, apres il sont nés par cesa donc je sait pas si ca joue! bon courage en tt cas c vrai que ca doit pas etre facile de voir nos ptit bouts mal

Nini-PAssions a dit:
Ca va et toi?Oui courte lol mais bon je m habitue puis apres y aura les dents donc faut s habituer lol. demain rdv ostheo qui sait?ca le soulagera peut etre.chui stressee a l idee de le voir manipuler mon loulou heureusement chery pourra etre la ca me rassure un peu.

ne tkt pas gt tendu et enfete ila pas du tt pleure il etait serein

Karen a dit:
moi j ai arreter hepar car j ai l impression que ca lui fait mal au ventre
les dodies c est ceux avec la valve anti colliques

Ba moi ce matin j'ai fait bib de 120ml ( 90 dhepar et 30 normal) et be 30 min après il s'est vider!

Donc délai matin je recommence voir si ça l'aide.

perri-ne a dit:
Bah du coup j'ai pris des biberons bébé confort à 23h30 il m'a bu 90 (4h plus tard) 3h30 il m'a bu 60 (4h plus tard) 7h30 il m'a bu 120. S'il continue comme ça tout les 4h j'aurais réussi à supprimer 2 biberons

C'est ceux a grosse tétine?

perri-ne a dit:
Moi aussi je faisais un biberon sur deux mais je voyais bien que ça lui faisait du mal du coup je mettez la moitié d'hépar dans chaque biberon

Ça me rassure je suis pas folle je fait bien de pas l'écouter Mdr

Nini-PAssions a dit:

Je croise les doigt pour les dent de mon premier on a même pas subit a part une ou deux grosse du fond sinon niquel j'espère que ça sera pareil pour mael

Retour