Nini-PAssions
Membre Populaire
Un peu mais surtout blasee de le voir mal mais vous voyez bien de quoi je parle...vivement la fin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Ca va et toi?Oui courte lol mais bon je m habitue puis apres y aura les dents donc faut s habituer lol. demain rdv ostheo qui sait?ca le soulagera peut etre.chui stressee a l idee de le voir manipuler mon loulou heureusement chery pourra etre la ca me rassure un peu.
Karen a dit:ne tkt pas gt tendu et enfete ila pas du tt pleure il etait serein
Karen a dit:moi j ai arreter hepar car j ai l impression que ca lui fait mal au ventre
les dodies c est ceux avec la valve anti colliques
perri-ne a dit:Bah du coup j'ai pris des biberons bébé confort à 23h30 il m'a bu 90 (4h plus tard) 3h30 il m'a bu 60 (4h plus tard) 7h30 il m'a bu 120. S'il continue comme ça tout les 4h j'aurais réussi à supprimer 2 biberons
perri-ne a dit:Moi aussi je faisais un biberon sur deux mais je voyais bien que ça lui faisait du mal du coup je mettez la moitié d'hépar dans chaque biberon
Nini-PAssions a dit:Ca va et toi?Oui courte lol mais bon je m habitue puis apres y aura les dents donc faut s habituer lol. demain rdv ostheo qui sait?ca le soulagera peut etre.chui stressee a l idee de le voir manipuler mon loulou heureusement chery pourra etre la ca me rassure un peu.
Ludy a dit:Je croise les doigt pour les dent de mon premier on a même pas subit a part une ou deux grosse du fond sinon niquel j'espère que ça sera pareil pour mael
Oui, pour finir j'ai été à Aubert acheté des tétines à 3 trous aventC'est ceux a grosse tétine?
Oui des fois ils disent n'importe quoi... c'est trop brutal un biberon entier!Ça me rassure je suis pas folle je fait bien de pas l'écouter Mdr
Oui c'est clair vivement que tout rentre dans l'ordre!bein j espere car ca me gonfle ..c est pas agreable de lui mettre suppo et de le voir souffrir quand il fait