L'après bébés 2013

Karen a dit:
Tu sais combien exactement il pese ?
Faut que tu fasse son poids divise par 10 +250 !il prend tout les combien de temps ?

Hier il pesait 4kg130 donc ca fait 663ml il boit un peu plus.
La nuit et le matin il prend toutes les 3h l'après midi 4h a peu près.

Des fois la nuit il fini pas ses 120ml dc au bout de 2h30 il a faim

Il a une totote ?au debut je lui donnais tout le temps car a chaque pleur je pensais qu il avait faim maintenant ca va mais pas facile de savoir

Karen a dit:
Il a une totote ?au debut je lui donnais tout le temps car a chaque pleur je pensais qu il avait faim maintenant ca va mais pas facile de savoir

Oui il en a une et la prend. Je lui donne qd il pleure et si il se calme pas avec la je lui donne le bib

bon bah moi kenzo pleure dans son lit ,a 20h30 je lui ai donné la tétée je suis restée avec lui a le bercer jusqu'a 21h30 il dormait toujorus pas (je precise qu'il a pas dormit de la journée hein) et la il pleure toujours.Me suis fixée jusqu'a 23h30 (heure de la prochaine tétée),raaaaaaaaaaaaah écouter mon fils pleurer...je suis une tarée de sadique!!
Au moins la j'ai enfin du temps pour me mettre sur le net à la recherche de boulot!
demain pour lui prise de sang souhaitez moi bonne chance!
Karen pour le calcul de points jai le logiciel pour le faire si tu veux...
bonne soirée les filles!

Je suis pareil et la semaine pro je vais devoir le laisser pour les jours d adaptation et donc rentrer chez moi sans lui ...je sais pas ce que je vais faire mais je sens que je vais en verser des larmes

je te comprends j'imagine meme pas ce moment la la je cherche du boulot jai envie de bosser ca me manque et en meme temps ca me tord le coeur de me dire que je vais devoir le laisser des heures durant!!!

Retour