L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
cest chacun notre aniversaire en novembre vous parlez de jeu moi aussi cest son cadeau habituel mais je sens que le prochain je vais etre bonne pour ttrouver la nouvelle playstation

Mdr c est pas le meme prix qu'un jeu.nous c est mois de mars les anniv ...2 beliers voila pourquoi on se prend souvent la tete mdr

Ouaiii cest suuur jme rappel bien du prix de la derniere!on fouinera le bon coin hein!lol
Et nous 2 scorpions,les doubles signes en couple ca donne bien a la maison!

Je suis en pétard apres mon père ...il m apelle ce matin a 8h pour me proposer une voiture alors je lui dit qu on va a la banque mardi il commence a s'enerver apres moi en me disant qu'on va prendre une voiture recente pour se la peter ...non mais n importe quoi ...j ai bosser plus de 50h par semaine pdt 1ans dont 5mois enceinte et j'entends ca ca me rend folle ...je precise 8h du mat il etait plein ...

Karen a dit:
Ca y est monsieur dort ...du coup ca lui fait que 3bibs je vais voir vers quel heure il se reveille

Pareil.kenzo au dodo et encore dans son lit ! :)
Il a prit.combien?
Moi jai arrete de m enmerder a tirer jlui donne le sein a part le bib en poudre de midi mais aujourdhui dur dur j ai l impredsion d etre touuute vide loool

Karen a dit:
Je suis en pétard apres mon père ...il m apelle ce matin a 8h pour me proposer une voiture alors je lui dit qu on va a la banque mardi il commence a s'enerver apres moi en me disant qu'on va prendre une voiture recente pour se la peter ...non mais n importe quoi ...j ai bosser plus de 50h par semaine pdt 1ans dont 5mois enceinte et j'entends ca ca me rend folle ...je precise 8h du mat il etait plein ...

Mmmm jvois qu on a le meme pere!mdr!moi il est plein led jours de marche et de concours au boulodrome!
Il a comprit.kten voulais pas que tu pensais que ce qu il te proposait n etait pas assez bien!pff!comme tu dis surtout vu comment tu t es arrachee au boulot!en meme temps meme si tu avais eu les moyens de prendre une recente vu tout ce que tu taff taurais.bien le droit!!!!!!

C est ca et lui a bousiller tt les voitures qu il a eu ...plus de 15 voitures ...moi 1ere voiture et c est meme pas moi qui la bousille ...maintenant j'ai envie de me faire plaisir avec une voiture avec la clim et direction assistée lol
Le mien il se bourre la tronche depuis qu il est en arret maladie donc depuis bientot 2 ans ...il avait fait crise cardiaque et l'alcool arrange rien ...

Non mais on a le meme pere cest pas possible!?le mien ca fait plus de 1o ans qu il est en invalidite crise cardiaque aussi (2au final)stent dans toutes les arteres il bouffe comme un gros et boit tout ce qu il peut!

j'espere que vos loulous vont bien, karen dis moi niveau financier par rapport a la nounou?? elle te prend combien? et la caf te donne combien??? si c'est pas trop indiscret...
Aujourdh'ui je suis allé rencontré Zhora, je la trouve génial mais elle me demande 3.40 par heure... je n'ai aucune idée ... Est ce cher??

En net ?moi elle me prend 2,93 net une autre prenait 2,65 une autre 2,48 mais j'ai accrocher avec elle donc bon pour la caf peut pas te dire car la ct phase d'adaptation donc je te dirais des qu on aura ete rembourser ce qui est bien c est qu elle attends qu on soit rembourser par la caf pour qu on lui fasse son cheque !

Je suis mdrrr

ForumRunner_20130321_213416.png

Retour