lacolombianna
Membre Populaire
Ok merci Karen de ta réponse, demain je vais au relai pour avoir + d'info je vous tiendrai au courant on c jamais sa peut vous intéréssé..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:Ok merci Karen de ta réponse, demain je vais au relai pour avoir + d'info je vous tiendrai au courant on c jamais sa peut vous intéréssé..
lacolombianna a dit:Ok merci Karen de ta réponse, demain je vais au relai pour avoir + d'info je vous tiendrai au courant on c jamais sa peut vous intéréssé..
oui il fait tout les deux jours tout seul, a croire qu'ils ont une digestion lente les loulousOfete ton petit fait caca ?jusque la il me fesait tout les 3/4 jours ce soor ca fera 4jours mais rien en vue
Ludy a dit:oui il fait tout les deux jours tout seul, a croire qu'ils ont une digestion lente les loulous
Karen a dit:Il c est encore endormi a 20 h avec dernier bib a 19h du coup que 3bib j ai peur que si je le couche il se reveil a 4h pour boire