L'après bébés 2013

lacolombianna a dit:
Ok merci Karen de ta réponse, demain je vais au relai pour avoir + d'info je vous tiendrai au courant on c jamais sa peut vous intéréssé..

C est en brut ou en net ?perso je prefere mettre un peu plus cher si la personne me convient ..je sais que tu paye 15% de ta poche ...va voir sur le site paje emploie tu peux faire simulation ...dis moi sinon combien d'heure par mois quel deoartement ou tu est et les frais d'entretien combien elle te prend ?

Alors, elle est sur bron donc banlieu lyonnaise, elle a une grande maison et un jardin assez grand, ce qui est bien pour Bron, c'est trés grand, propre et elle a l'air gentille et vrément d'aimer les enfants... je vais en rencontrer d'autres car je ne veut pas faire ce choix a la vas vite...
Elle ne prend pas de contrat de moins de 40h par semaine.. je comptais la mettre 37h je suis plus a 3h prés... elle me prend donc 3.40 par heure + 5.21 pour repas et gouter +3.71 de frais d'entretiens... elle me dit niveau nourriture elle vas faire le marché et achete que du frais...

Je vais attendre demain pour savoir combien la caf me donne... j'espere que le relaie pourra me dire, pour que je sache ou je vais, niveau finance...

Si tu as ton code caf tu peux faire simulation ...pour les frais d'entretien normalement c est 2,93 c est un tarif unique ...mais tu vois genre moi je lui laisse que 6h et je paye juste un peu moins en frais d'entretien ...
Moi c'etais la deuxieme que je rencontrais la 1ere fesait crasseuse mdr
Pour les repas moi je lui ferais maison !

Tu lui laisse 5jours ?j ai calculer tu devrais payer 110 e a peut pres de ta poche j ai compter sur 5 jours 40h par semaine et en se disant que tu paye 15% de ta poche mais je crois qu au max il rembourse que 400 et quelques et toi tu en a pour plus de 700 e ...

Son montant est fixé par accord entre le parent employeur et l'assistante maternelle. Il ne peut être inférieur à 85 % du minimum garanti par enfant et pour une journée de 9 heures, soit 2,97 € . Ce montant est calculé en fonction de la durée effective d'accueil quotidien.

Voila ce que j'ai trouvé sur les frais d'entretien... jr vais allé voir le site dla caf

Il c est encore endormi a 20 h avec dernier bib a 19h du coup que 3bib j ai peur que si je le couche il se reveil a 4h pour boire

Karen a dit:
Il c est encore endormi a 20 h avec dernier bib a 19h du coup que 3bib j ai peur que si je le couche il se reveil a 4h pour boire

Quand je passe la soirée chez une copine et que son petit dors sur le transat. Elle le réveille vers 23h pour lui donner le bib. Y'a pas de mal a ça, non ? :)

Bein du coup il c est reveiller il aurait assez bu je l aurais pas reveiller mais il se serait reveiller a 5h ...3 bib c est pas beaucoup

Nous c'est galère pour trouver une nounou 45h par semaine, il y en a que 4 dans la commune où j'habite... et toutes prises !
J'en avais appelé une en début d'année, elle m'avait dit : " 45h/semaine pour un bébé c'est beaucoup trop, vous allez pas le voir grandir ..." merci de me rappeler que j'ai un taf de merde avec des horaires de merde !
Quand je me suis deplacé à la caf, la nana m'a gentiment annoncé que je serai remboursé au minimum car soit disant on gagne trop cher ...
Du coup, j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois, et je verrais après, de toute façon quand je fais le calcul, une fois la nounou payé, les trajet pour aller bosser, autant que je m'occupe de mon petit lou...

Retour