Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
malou01 a dit:Nous c'est galère pour trouver une nounou 45h par semaine, il y en a que 4 dans la commune où j'habite... et toutes prises !
J'en avais appelé une en début d'année, elle m'avait dit : " 45h/semaine pour un bébé c'est beaucoup trop, vous allez pas le voir grandir ..." merci de me rappeler que j'ai un taf de merde avec des horaires de merde !
Quand je me suis deplacé à la caf, la nana m'a gentiment annoncé que je serai remboursé au minimum car soit disant on gagne trop cher ...
Du coup, j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois, et je verrais après, de toute façon quand je fais le calcul, une fois la nounou payé, les trajet pour aller bosser, autant que je m'occupe de mon petit lou...
C'est exactement ça. Moi j'ai demander si j'avais droit pour mon second a un conge parentale et Apparement j'ai bien mes 8 trimestre sur 4 dernières années. Donc après je sais pas comment ça marche s'il y a un montant fixer ou ça dépend ce que j'ai gagnée. Bref contente de pouvoir profiter de mes Loulou plus longtemps malgre tout ^^