L'après bébés 2013

mais tsé quoi ta bien raisonnnn!!!! FONCCE lool

A oé frenchment on slaisse trop marché sur les pieds on devraient faire une manif, toute les femmes toute ensemble!!!!!!!!!! de la reconnaissance!!! alllez hop j'enfille mon pantalloon et hop dans la rue
TOUS ENSEMBLE POUR LE CONGER MATERNITERRRRRR
L EDUCATION DE NOS ENFANT EN DANGERRRRRR
NOUS REFUSONS DE LES ABANDONNNEEEERRR
AU MINISTER IL FAUT CHANGEEEEERRR

HAHAHAHHA jvous ai mm fais un slogan :)

Ouaaaaiiii!moi je demande une place en creche pour pouvoir trouver du taff on me repind que chui pas prioritaire parce que je boss pas....cest comme quand t essayes de rentrer en soiree et qu on te refoule soit disant parce que t es pas un habitue mais si tu m'fais pas rentrer je pourrai jamais etre habitue conar!

Et quand une ass mat que je connais veut prendre kenzo avec plaisir et que moi toute contente chui ok jfais la demarche et qu a,la mairie on me sort que cest pas possible car elle bosse avec eux et qu elle doit respecter l odre de la liste de la mairie!

Ca y est moi aussi chui enervee!!!!

lacolombianna a dit:
mais tsé quoi ta bien raisonnnn!!!! FONCCE lool

A oé frenchment on slaisse trop marché sur les pieds on devraient faire une manif, toute les femmes toute ensemble!!!!!!!!!! de la reconnaissance!!! alllez hop j'enfille mon pantalloon et hop dans la rue
TOUS ENSEMBLE POUR LE CONGER MATERNITERRRRRR
L EDUCATION DE NOS ENFANT EN DANGERRRRRR
NOUS REFUSONS DE LES ABANDONNNEEEERRR
AU MINISTER IL FAUT CHANGEEEEERRR

HAHAHAHHA jvous ai mm fais un slogan :)

Mdrrr cetteu dingue

Petite révolution? LOL
Bah du coup je fais du ménage depuis ce matin...
Et Doggy me mets hors de moi, il arrête pas d'aboyer et je sais même pas pourquoi, du coup j'ai craqué y'a 1 an j'avais acheté une muselière et ben il l'a sur la gueule!

Lol met une photo de lui avec sa museliere !!ta penser a lui faite couper ces coucougnettes peut etre qu il sera plus calme !bon bein moi j ai fait grosse sieste ..lol j'etais vraiment crevé du coup la c'est l'heure de recuperer mon bonhomme

perri-ne a dit:
Petite révolution? LOL
Bah du coup je fais du ménage depuis ce matin...
Et Doggy me mets hors de moi, il arrête pas d'aboyer et je sais même pas pourquoi, du coup j'ai craqué y'a 1 an j'avais acheté une muselière et ben il l'a sur la gueule!

mdrrr et tiens!!! bah quest ce qu il a?y a la pleine lune pas loin ou quoi?

malou01 a dit:
Ludy : pour le congé parental c'est un montant fixe, et après allocation de base ... tu peux faire la simulation sur le site de la caf, enfin je pense que tu le sais déjà.

Donc au conge je rajoute les 180€ de l'enfant! C'est bien ça? Et quand tu dit montant fixe c'est le même montant pour tout le monde ?

Karen a dit:
Moi ce matin le gros veut tout regarder donc dans l'echarpe ca l enerve et il poussait sur ces pieds sur mon gros ventre apres il c est endormi mais vais devoir abandonner de porter devant :s

Pareil maëlann adore être debout donc après 5 s debout quand on le rallonge monsieur se raidi l'air de dire nameo remet moi debout lol

Pas térible vos nuit... nous cava...

Au début je voulais prendre un congé parental de six moi a mi temps..mais c'est trop galere, car du coup le temps ou tu ne travaille pas, la caf ne t'indemnise pas l autre moitié pour la nounou... genre ma fille quand je travaille je la met ou?? chez la nounou?? ok jla paye plein bu... donc en gros 700/2= 350 de ta poche avec un salaire a mi temps 550 +280 ( et quelque jcrois) sa nous fais 990... actuellement nous avons des charges de 925 sans nounou loool donc le calcul est vite fais... je ne peut pas... aprés y auré se mettre a 0% MAIS C combien?? 500e?? faut que je regarde.
J'ai aussi des horaire de commerce Dieu merci Mr lui a des horaire plus cool. sinon c clair je serai a genre 50h par semaine.

Je trouve que le système francais est vrément mal fait!!! D'une je trouve que le congé maternité est bien trop court, nous avons tous juste le temps de nous adapter a cette nouvelle vie a trois qu'il faut retourné bosser...
Aussi je trouve anormal que nous ayons pas d'aide pour l'allaitement, je ne dis pas que les autre maman ne sont pas fatigué, mais l'OMS préconise 6 mois, pour avoir tous les bienfaits. Nous on a 2MOIS ET DEMI comment on fait pour allaiter six mois?? on tire notre lait sur notre lieu de travail (voila la réponse du gouvernement) ok super sexy d'apporter sa machine et se tirer le lait comme une vache.. ya vrément rien de trés exitant a tirer son lait devan ces collègue de travail, deja qu'on a du mal a retrouver sa féminité alors en plus tirer son lait devan les collègue pour moi c'est bof bof!!!

En plus de ca ( je vide mon sac allléz hopppp ce sera fait) parlons des nounou ou pirrre des creches... il ya une pénurie du mode de garde... donc on doit confier notre enfant a des inconnu et payé superb cher?? frenchment trop nul!!! Je comprend les femme seul qui ne travaille pas.. bin ouiii a quoi sa sert??? se ruiné la santé pour ne pas voir ces enfants grandir?? travaillé pour la gloire?? la femme qui eleve seul ses enfant et qui travaille a l'usine?? pour s'entendre dire que c'est un rejetton de la société? Bin moi jleur tire mon chapeau a ces femmes!!!!!

Bref allez sayé moi jsui énérvé ... je penssai me soulager au contraire jsuis remontée a bloccc REVOLUTIONNNNNNN looool

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Allez on fait notre révolution !

Donc au conge je rajoute les 180€ de l'enfant! C'est bien ça? Et quand tu dit montant fixe c'est le même montant pour tout le monde ?
Bah écoute la nana de la caf m'a dit :
congé parental : 383,59 €
Allocation de l'enfant : 182 €
Donc moi ça me fait 566€ par mois
Après vu que tu as 2 enfants tu as surement l'allocation pour ton premier qui se rajoute, et tu as peut être droit aux apl.

malou01 a dit:
Bah écoute la nana de la caf m'a dit :
congé parental : 383,59 €
Allocation de l'enfant : 182 €
Donc moi ça me fait 566€ par mois
Après vu que tu as 2 enfants tu as surement l'allocation pour ton premier qui se rajoute, et tu as peut être droit aux apl.

Petite question le congé parental on la uniquement si on travail c'est ca ?

Retour