L'après bébés 2013

Ah mince car les arrets maladie et congé maternité comptent dans le calcul des trimestres. Ils sont donc prit en compte pour le congé parental pour un premier enfant.
Le chômage est prit en compte que pour un deuxième enfant.

malou01 a dit:
Ah mince car les arrets maladie et congé maternité comptent dans le calcul des trimestres. Ils sont donc prit en compte pour le congé parental pour un premier enfant.
Le chômage est prit en compte que pour un deuxième enfant.

Dommage pour moi j'ai intérêt à trouver du travail si je veux pas me retrouver sans rien . Merci pour tes renseignements c'est adorable .

Coucou !
Rebelotte meme nuit que la precedente!grrr! Sinon hier on a eu de la visite dont une maman et son bebe de 1o jours,ce que ca fait bisare de voir si petiot!

Nini-PAssions a dit:
Coucou !
Rebelotte meme nuit que la precedente!grrr! Sinon hier on a eu de la visite dont une maman et son bebe de 1o jours,ce que ca fait bisare de voir si petiot!

Roh trop chou !!ca passe trop vite

C est clair ca fait que 2mois j ai du mal a me rappeler que kenzo ait put etre si petit,si leger,si fragile...

Quoi de prevu ce week?les courses pour nous cest la deche et des pyj pour kenzo il a pluuus rien qui lui va!

Nous on a anniv dune nièce chez la marraine de loulou. Jai passé une nuit d'enfer je sais pas si Nathan a dormi 3h :-/. Il est constipé ce coup si grrrr

Karen a dit:
Bon sang les boules ...tu dois etre crever

Bizarrement la ca va mais vais etre cassé tres tôt ce soir. J'espère que ca va se débloquer ds la journée qu'on soit tranquille cette nuit.
Et biensur l'homme a dormi jusque 11h grrr

Karen a dit:
Essaye un peu d'hepar dans le biberon moitie moitie .
Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait ?

Cest ce que jai fait avec son bib d'hier soir et celui de 11h.
Il a fait hier mais une toute petite boulette limite de la craie. Et ce matin il a fait un tt petit peu aussi mais pareil consistance très friable et en hurlant :-(

Desoled karen javais plus pense a tq voiture... :s
Ici il pleut fait chier!
Merdd qu il soit constipe ton loulou justine!n aies pas peur dd lui masser le ventre pour la constip cest sur leur cote gauche surtout.

Et justine remonte lui les jambes en tournant dans le sens des aiguilles du montre et ca a chaque fois que tu le change !
Pas de voiture,l'homme travail ...donc gros repos ce soir on a peut etre ces collegues qui passent en debauchant pour boire un coup pour nos anniversaires donc demain grosse grasse mat lol

Karen a dit:
Et justine remonte lui les jambes en tournant dans le sens des aiguilles du montre et ca a chaque fois que tu le change !
Pas de voiture,l'homme travail ...donc gros repos ce soir on a peut etre ces collegues qui passent en debauchant pour boire un coup pour nos anniversaires donc demain grosse grasse mat lol

Quand il a une crise c'est ce que je lui fait ca le soulage mais des que j'arrête il est reparti. Par contre il dis plus rien quand je lui enlève sa couche met une fois que jen remet une jai même pas le temps de mettre les scratch qu'il repleure.
Cest quand ton anniv exactement?

Nini-PAssions a dit:
Desoled karen javais plus pense a tq voiture... :s
Ici il pleut fait chier!
Merdd qu il soit constipe ton loulou justine!n aies pas peur dd lui masser le ventre pour la constip cest sur leur cote gauche surtout.

Je vais privilégier ce côté alors . merci du conseil

Retour