lacolombianna
Membre Populaire
Je suis contente pour vous, que de bonne nouvelles!! gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Cest super ca clairette!je comprends ton soucis de laisser bb plus tot mais comme tu dis cest pour un meilleur niveau dd vie
Contente pr toi perrine que tu aies eu un retour de ton pere,je vous siuhaite de passer de bons moments avec jules
Bon.bah profite bien de ce dernier jour karen!
Nous on a fait course et promenade la l homme est de sortie kenzo couche depuis 21h jai profite pr ranger et repasser un peu la chui creveee.jespere qu il va pas encore se lever a 4h30!
Bonne nuit les filles
Karen a dit:Lol moi aussi la derniere fois j ai fait repassage !il c est aussi reveiller a 6h15 puis 7h ...je vais faire tout mon menage pour que l'homme soit tranquille !et ma copine m a dit de me tenir prete a 15h alors je sais pas ce qu elle me prepare lol
Nini-PAssions a dit:Mmmm un bon gros gateau!!!!
Mdr pr lùcas,moi il commence a communiquer par les sourires j adore!
Karen a dit:Je fond a chaque sourire !!en plus comme il ont pas de dent ca me fait trop marrer
Nini-PAssions a dit:Mdrrr c clair!ptite tete de papy mdrrr
Moi taleur l homme faisait des travaux fallait qu on communique dune piece a l autre javais kenzo dans le porte bebe dos a moi jai crie il a panike d un coup jetais mdr!chui vilaine!il me l a jamais fait avant!
perri-ne a dit:Moi aussi j'ai tout l'appartement à faire.... mais j'ai préféré faire des mousses au chocolat... Quel grosse gueule ^^
C est pour être coordinatrice en logistique gérer l arriver et le stockage de marchandises.Lol le mien qui dormait jusqu a 8h ca fait 2fois qu il se reveille a 6h ...je remet totote a l'aveugle il redort un peu ...
Tu nous a pas dit tu va faire quoi ?tes horraires sont correct ?