Nini-PAssions
Membre Populaire
Bon leves du lit mais mr reveille depuis 4h...jvais le tenir eveille juska minuit si il continue!!!lool!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:Coucou les filles ça y est je suis prête a aller bosser !!!
Je me suis couché a 21h mon mari a gerer le couché et Esteban a bien dormi il m'a réveillée à 5h20 pour son bib c est top je devais me lever à 6h donc ça va
Voilà bonne journée a toutes et profitez bien de vos petits loulous
clairette76 a dit:Coucou les filles ça y est je suis prête a aller bosser !!!
Je me suis couché a 21h mon mari a gerer le couché et Esteban a bien dormi il m'a réveillée à 5h20 pour son bib c est top je devais me lever à 6h donc ça va
Voilà bonne journée a toutes et profitez bien de vos petits loulous
Karen a dit:Moi impossible de dormir me suis endormi a 3h reveillee a 7h puis 8h35 pour bib
Karen a dit:Un peu ...en plus je sens que je peux dire au revoir a mon petit dej lùcas traine pour teter
justinec59 a dit:A trouve the nounou pr Nathan.
Je suis bien dans mon bain et biensur midter hoquet débarque dans le corps de mon loulou et il se met a pleurer. Le temps que je sorte je me ressuid et que j'arrive ca va faire juste. Et bah ma petite bouledogue met sa tete sur les pieds de loulou et ca le berse et là il dit plus rien.
Top ce toutou
Karen a dit:Trop fort mdr
Bon bein mes regles ont debarqués !!et lùcas doit sentir quelque chose car quand je le recouche il dit rien et la il pleurait et l'homme se levait pas !l'homme c est enfin levé a mis lùcas dans le lit avec lui et op gros sourire mdr
Karen a dit:Du coup vais devoir appeler pour me faire mettre sterilet
justinec59 a dit:Et tu as vu je surveille!!!! Mdrr
Mdr c'est mignon, c'est tout les chiens qui font ça je pense
perri-ne a dit:Mdr c'est mignon, c'est tout les chiens qui font ça je pense