L'après bébés 2013

Karen a dit:
Au moins il comprend pourquoi defois je suos fatigue moi aussi !!la reprise est dur la j ai mal partout plus trop d'appetit et l'impression d'etre vidée avec ces putains de regles

avec tes regles tu dois etre crevee! le debuts sont le plus dur mais en trouvant votre rythme avec l homme ca ira nikel dans quelques semaines!mais mange force toi il te faut des forces!!couraaaage!

Au moins il comprend pourquoi defois je suos fatigue moi aussi !!la reprise est dur la j ai mal partout plus trop d'appetit et l'impression d'etre vidée avec ces putains de regles
Essayes de te reposer un peu, même si c'est pas évident ... et puis mange un peu aussi, sinon tu vas pas tenir le coup.

malou01 a dit:
Essayes de te reposer un peu, même si c'est pas évident ... et puis mange un peu aussi, sinon tu vas pas tenir le coup.

Oui heuresement demain je finis a 15h pour reprendre a 10h le lendemain !!enfete le lundi et le mardi sont mes plus grosses journée .on va a la banque voor pour credit auto croisez les doigts

Karen a dit:
Oui heuresement demain je finis a 15h pour reprendre a 10h le lendemain !!enfete le lundi et le mardi sont mes plus grosses journée .on va a la banque voor pour credit auto croisez les doigts

Je crois tout se que je peux :-)

malou01 a dit:
Coucou Tara,
Petit loulou est toujours bien au chaud à ce que je vois ;)
Comment vas tu ?

Coucou malou :-)
Je vais bien merci et toi ?
Et oui bebe theo n a pas envie de sortir il sait qu'il fait froid alors il fait l anguir sa mère :-P
Tout se que je ne veux pas c est être déclencher j espere vraiment qu'il ca vite arriver il attend peut être que je reçoive demain les petits habils que ma maman lui a tricoter pour la maternite loooool j essaye de me rassurer come je peux loooool

Coucou malou :)
Je vais bien merci et toi ?
Et oui bebe theo n a pas envie de sortir il sait qu'il fait froid alors il fait l anguir sa mère :p
Tout se que je ne veux pas c est être déclencher j espere vraiment qu'il ca vite arriver il attend peut être que je reçoive demain les petits habils que ma maman lui a tricoter pour la maternite loooool j essaye de me rassurer come je peux loooool
Il te reste plus longtemps à attendre maintenant à peine 2 semaines, aller Théo, il faut sortir :p
Elle lui a fait quoi comme vêtements ta maman ?

malou01 a dit:
Il te reste plus longtemps à attendre maintenant à peine 2 semaines, aller Théo, il faut sortir :p
Elle lui a fait quoi comme vêtements ta maman ?

Elle m a envoye un premier colis avec une gigoteuse un poncho un veste un pull 2 paires de chaussons un petit bonnet j ai posté des photos sur le post les bébés de 2013
Pi la elle a fait des brassières et compagnie avec de la laine bien bien chaude pour la maternité mais la pour le moment j ai les boules depuis que j utilise dropbox sur mon téléphone je sais pas comment sa se fait quand je veux partager des photos sur le forum j ai aucunes photos donc je peux plus en poster c est trop naze j ai les boules

Elle m a envoye un premier colis avec une gigoteuse un poncho un veste un pull 2 paires de chaussons un petit bonnet j ai posté des photos sur le post les bébés de 2013
Pi la elle a fait des brassières et compagnie avec de la laine bien bien chaude pour la maternité mais la pour le moment j ai les boules depuis que j utilise dropbox sur mon téléphone je sais pas comment sa se fait quand je veux partager des photos sur le forum j ai aucunes photos donc je peux plus en poster c est trop naze j ai les boules
Je vais faire ma curieuse et voir les photos sur le post

je retente :)
bonsoir les filles je vois que vous aller toute bien :)
desole de pas poster souvent, mais je vous lis,
j vous ai poster la derniere fois, mais mon message ne s est pas vu je
pense,
je voulait savoir quand aller commencer la diversification?
Mes loulous ont eu 5 mois hier, et j ai rdv chez le pediatre demain, je vais voir se qu il va me dire mais j espere avoir son feu vert :)
sinon les filles qui ont un porte bébé, je voudrai en prendre 2 pour les courses rapide ( comme ca pas besoin de trimballer la grosse poussette )
j aimerais prendre la babymoov physiologique, y en a qui connaisse et qui pourrais me conseiller?
merci d avance les filles bonne soiree :)

pense,
Mes loulous ont eu 5 mois hier, et j ai rdv chez le pediatre demain, je vais voir se qu il va me dire mais j espere avoir son feu vert :)
sinon les filles qui ont un porte bébé, je voudrai en prendre 2 pour les courses rapide ( comme ca pas besoin de trimballer la grosse poussette )
j aimerais prendre la babymoov physiologique, y en a qui connaisse et qui pourrais me conseiller?

coucou si si je t'avais repondu que moi il n'a que 2 mois que j'attendrai le feu vert pour savoir a partir de quand c'etait possible mais qu'apres je le ferai comme je le sens ;)
5 mois deja tes loulous!!!!!!!!pfiou ca passe!!
désolée je ne connais pas ton porte bébé!
et moi aussi cest 2é semaine de regime pour moi!bon courage!
bisoussssss

coucou si si je t'avais repondu que moi il n'a que 2 mois que j'attendrai le feu vert pour savoir a partir de quand c'etait possible mais qu'apres je le ferai comme je le sens ;)
5 mois deja tes loulous!!!!!!!!pfiou ca passe!!
désolée je ne connais pas ton porte bébé!
et moi aussi cest 2é semaine de regime pour moi!bon courage!
bisoussssss

coucou nini :) ha desole j avais pas vu :s lol :)
oui 2 mois c est encore tot en effet :)
ben la femme de la pmi m a donner le feu vert mais j attend demain se que le pediatre va dire, car vu qu ils sont prematuré, mais j ai vraiment envie de commencer donc j espere une reponse positive de sa part :) !!
sinon pour le porte bébé tu en a un autre? j sais pas lequels prendre tellement y en a, et sa va de 40 a 200 euro :s
moi 4eme semaine de regime, la semaine derniere j ai fait trop de folie du coup rien perdu :(
mais j en ai perdu 4 sur 12, je me suis laisser 3 mois donc on verra :)
tu a combien a perdre toi??

pense,
Moi j'ai un porte bébé babybjorn, il est pas donné mais vraiment tip top :)

Retour