L'après bébés 2013

Karen a dit:
J ai la je porte mon bebe !!je l'ai acheté d'occaz je vais en acheter une plus legere pour cet eté!
Sinon coucou les filles donc normalement c est bon pour le pret mais il a pas pu voir si l'homme etait fiché donc on attends !!sinon je fais reaction en plus de mon eczema sur les bras c est une horreur !ma gyneco repondais pas au tel du coup je sens que ca va pas etre pour ce mois ci le sterilet !!et la sage femme m'a appeler donc vais la rapeller demain piur voir piur reeducation
perrine :tu les fait toi memes ?
Sinon bravo pour vos regimes moi je me laisse un mois pour voir si avec le boulot je perds sinon ww
Pour la diversification je vais attendre vers 4-5 mois je pense selon ce que me dira le pediatre

D'accord je vais accoucher en juillet du coup tu me la recommande pas ?

Super pour ton prêt mais ton homme s'il étais ficher tu le saurais . Tu as une idée de ce que tu aimerais comme voiture ?

On sait pas du tout et pour le fichage on sait pas car son ancienne banque avait couillé ...
Bon sinon on mangeais tranquille je dis ca sent le cramé il me dit regarde le brouillard on sort sur le balcon ca sentait trop du coup il est sorti voir et j ai appeler les pompiers il y a un gros feu a 600metre de chez nous sur la grosse place de la ville ...

Hellllp :!!plus ca va plis il se reveille tot ...1er reveil a 5heures ...et chaque matin faut que je me leve 3a 4 fois pour remettre la tetine resultat je me rendors pas ....je suis h.s la

Coucou les poulettes,
Aujourd'hui il fait beau chez nous, donc on va faire un petit peu de shopping et faire un devis pour monter le mur devant la maison ( pas envie, je sens qu'on va me baratiner...)
Cet aprem première séance de réeduc abdominale.
Bon sinon mon congé mat se termine le 5 avril et après j'enchaine avec le congé parental, mais je pense que je vais commencer mes recherches pour changer de taf.
Voilà c'était mon petit "racontage" de vie :p

Hellllp :!!plus ca va plis il se reveille tot ...1er reveil a 5heures ...et chaque matin faut que je me leve 3a 4 fois pour remettre la tetine resultat je me rendors pas ....je suis h.s la
Ah c'est la merde çà ! Mais j'ai pas de solution malheureusement :(
Il dort beaucoup la journée ?

malou01 a dit:
Coucou les poulettes,
Aujourd'hui il fait beau chez nous, donc on va faire un petit peu de shopping et faire un devis pour monter le mur devant la maison ( pas envie, je sens qu'on va me baratiner...)
Cet aprem première séance de réeduc abdominale.
Bon sinon mon congé mat se termine le 5 avril et après j'enchaine avec le congé parental, mais je pense que je vais commencer mes recherches pour changer de taf.
Voilà c'était mon petit "racontage" de vie :p

Hey bon programme ici aussi on a du soleil :tu raconteras ta seance de reeduc ;)
Tas deja une idee du domaine dans lequel tu vas chercher?
Bonne journee les filles

Sinon moi jvous mettrai pas d heure de reveil tellement y en a eu j ai passe ma nuit a moucher kenzo il a pas arrete de pleurnicher vu kil est prit et arrive pas a respirer bichette pourtant pas de fievre...mon doudou a du chopper froid avec ce temps tout con

Hey bon programme ici aussi on a du soleil :tu raconteras ta seance de reeduc ;)
Tas deja une idee du domaine dans lequel tu vas chercher?
Bonne journee les filles
Non pas trop d'idées, je suis esthéticienne mais comme je trouvais pas de travail, j'ai fini commerciale dans un magasin de cuisine.
J'aimerai rester dans le commerce, mais les horaires et ceux de mon hommes, vont faire qu'on va douiller avec la nounou et surtout qu'on va pas voir notre loulou grandir.

malou01 a dit:
Non pas trop d'idées, je suis esthéticienne mais comme je trouvais pas de travail, j'ai fini commerciale dans un magasin de cuisine.
J'aimerai rester dans le commerce, mais les horaires et ceux de mon hommes, vont faire qu'on va douiller avec la nounou et surtout qu'on va pas voir notre loulou grandir.

Ma pauvre malou moi pareil estheticienne sur paris rer b y a toujours des sojcis faut toujours partir supzr tot et on rentre quand on rentre mon copain macon sur paris aussi je sais pas quoi faire car je suis en cdi et c est tellement rare mais voila je verrai jamais theoet mon salaire suffira jamais pour couvrir les frais de nounou
Je m edite je m edite pi demissionner c est la merde car pas de chomage

Oui c'est sûr tu n'aura pas de chomage... je te comprends c'est pas facile comme décision
Je vais un peu raconter ma vie mais sachez que moi ça me fait réfléchir même si je sais qu'on a besoin de deux salaires pour vivre.... Et moi Thomas me pousse à chercher du travail ce que je fais depuis bien longtemps mais limite il me dit postule dans ça aussi (genre travailler dans une friterie ou compagnie) je veux bien trouver du boulot mais y'a des limites vous trouvez pas?!

Ma mère a 5 enfants elle n'a jamais travaillée, à la naissance de la dernière elle a voulu suivre une formation auxilliaire de vie et aujourd'hui elle travaille et bien ma petite soeur fait une dépression..... Car elle ne voit pas ma mère (travail de 8h à 17h et s'occupe d'une personne de notre famille à 18h30 pour le repas du soir) donc elle rentre tard et est souvent énervé et j'en passe donc quand elle rentre elle pète un cable sur l'état de sa maison, si les devoirs ne sont pas fait, s'il ne sont pas lavé.... Et ma soeur ne veut que des calins, bisous et ma mère lui en fait mais vite fait.

tara post: 5004867 a dit:
Ma pauvre malou moi pareil estheticienne sur paris rer b y a toujours des sojcis faut toujours partir supzr tot et on rentre quand on rentre mon copain macon sur paris aussi je sais pas quoi faire car je suis en cdi et c est tellement rare mais voila je verrai jamais theoet mon salaire suffira jamais pour couvrir les frais de nounou
Je m edite je m edite pi demissionner c est la merde car pas de chomage
Oui voilà la meme chose pour moi, en cdi du coup j'ai pris le congé parental de 6 mois. Mais je veux pas rester ou je bosse jai fini en depression juste avant de tomber enceinte, mes collègues m'ont pourri quand je leur ai appris ma grossesse, et la cerise sur le gateau jai été arrêté dès le debut car grossesse à risque, mon patron m'a harcelé au tel en me disant que jabandonnai mes clients... limite c'est pas grave si tu perds ton bébé... bref jen ai gros sur la patate.
Je sais qu'un cdi c'est rare mais j'ai pas la force de retourner là bas

Aie aie aie on est toute en galère...laissé son bébé, puis travaillé et voir grandir son bout de chou c important mais pas tous le temps réalisable...je suis dans le commerce je travaille en parfumerie, j'aime énorméméne ce que je fais meme si le salaire n'est pas gigantesque,... mais les horaires sont merdique, pas de samedi, pas de "fete" bref... sa me pesé deja quand on avaias pas de mino... alors la avec une petite j'ose meme pas imaginé... mais bon peut etre pourriez vous faire un dif?? moi ji est penssé..je me laisse le temps de reprendre voir comment ca se passe..
Peut etre pourrez tu ausssi négocier pour une rupture conventionnelle, ainsi tu toucheré le chomage...

malou01 a dit:
Oui voilà la meme chose pour moi, en cdi du coup j'ai pris le congé parental de 6 mois. Mais je veux pas rester ou je bosse jai fini en depression juste avant de tomber enceinte, mes collègues m'ont pourri quand je leur ai appris ma grossesse, et la cerise sur le gateau jai été arrêté dès le debut car grossesse à risque, mon patron m'a harcelé au tel en me disant que jabandonnai mes clients... limite c'est pas grave si tu perds ton bébé... bref jen ai gros sur la patate.
Je sais qu'un cdi c'est rare mais j'ai pas la force de retourner là bas

Haaaaaaa moi j ai des soucis aussi aus boulot pas les memes que les tiens mais harcelement par une responsable pareil j ai ete arrete tot mais pour cahse de sciatique et pareil j avandonnes mes clientes et compagnke meme si c est un cdi j ai pas envie d en arriver a la depression voir pire a cause de cette ambiance de merde moi je crois que je n ai pas deoit au conges parentale faut que j appel la caf pour me rznseigner parce que sur internet y a tt et n importe quoi
Et ta derniere phrase ba je la pense aussi j angoisse deja de retourner la bas c est pas parce qu on a un cdi qu on a la belle vie

lacolombianna a dit:
Aie aie aie on est toute en galère...laissé son bébé, puis travaillé et voir grandir son bout de chou c important mais pas tous le temps réalisable...je suis dans le commerce je travaille en parfumerie, j'aime énorméméne ce que je fais meme si le salaire n'est pas gigantesque,... mais les horaires sont merdique, pas de samedi, pas de "fete" bref... sa me pesé deja quand on avaias pas de mino... alors la avec une petite j'ose meme pas imaginé... mais bon peut etre pourriez vous faire un dif?? moi ji est penssé..je me laisse le temps de reprendre voir comment ca se passe..
Peut etre pourrez tu ausssi négocier pour une rupture conventionnelle, ainsi tu toucheré le chomage...

C est impossible avec ma patrone c est comme demissionner a lamiable c est meme pas envisageable avec elle

Retour