L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
coucou les filles... alors moi hier soir il a pris son bib a 19H40 puis bain petite chanson avec maman ( jvoulais montrer a mon cheri comment il eclate de rire quand on lui chante des chanson ) puis mon cheri lui a lu son histoire et mis sa berceuse et il nous a fait 20 H30 - 8H30 ! la jatend que mon homme rentre et on va sur toulouse voir une copine.

Tu m eneeeeeeeerves!!!!!

Bah j aime pas le laisser pleurer mais bin vu qu on peut m appeler d un jour a l autre pour du boulot et que vue notre situation je serai obligee d accepter faut que je l habitue a ne pas s endormir systematiquement dans les bras ni a y etre toute la journee parce qu apres chez la nounou il comprendra pas pourquoi elle le fait pas...donc il sera mal...je sais pas qui de lui ou moi vit le plus mal ces "essais" mais faut bien

essaye de le changer de position par exemple dans un coussin d'alaitement tu le met sur le coter
moi avant c'etait pareil je petais un plomb car il dormait que sur moi et des que je le posais il pleurait tt le monde me disait quil falait que je laisse pleurer etc mais jy arrivait pas et ma belle mere a essayer de le mettre sur le coter dans le coussin dallaitement et il a dormi comme un gros bebe ! puis arrive a castres je lai habitue a etre dans son coussin dalaitement il jouait ou on ecoutait de la musique et des quil baillait se frottait les yeux hop tetine et doudou ! et depuis il s'endort toujours tout seul !

J ai deja essaye ca...sinon la susu il en veut pas ya doudou mais il en a rien a foutr ya rituel avec carresse,douce petite discussion et mobile .il a l air totalement panique pourtant tout essaye pour le rassurer,q
Pour qu il aime son lit le mobile etcc...
Il a encore pas mal de colique jle sens parce que quand jle prends il avale tout rond et pete beaucoup et vu qu il crise cest pire donc ca doit le gener pour dormir!

conseillère beaute a dit:
ta essayer le debridat et le gel de polysane moi ca ete miraculeux !

Oui pas le gel mais bon chui soulee jai essaye osteo debridat calmosine biogaia homeopathie massage etc etccc ....
Je dis ca pour aucune de vous je prefere preciser mais a chaque fois on me dit essaye ca ca a marche pour moi cest miraculeux etc etc mais apparemment pour kenzo ya pas de miracle mdrr!tfacon meme le pediatre a part me dire d attendre sait plus non plus.donc jvais attendre le palier fin de coliques et si ca continue je lui ferai passer des examens.en attendant jvais prendre sur moi et pourrir le forum de "jvais peter un caaaaable!"

le gel de polysane cest la pharmacienne qui me la conseiller. avant de dormir jlui en met sur la tetine et il dort bien apres !
oui jte comprend pas facille ces coliques moi il en a encore il proute enormement et ca lui fait mal mais il me fait beaucoup moins de crise !

Nini-PAssions a dit:
Oui pas le gel mais bon chui soulee jai essaye osteo debridat calmosine biogaia homeopathie massage etc etccc ....
Je dis ca pour aucune de vous je prefere preciser mais a chaque fois on me dit essaye ca ca a marche pour moi cest miraculeux etc etc mais apparemment pour kenzo ya pas de miracle mdrr!tfacon meme le pediatre a part me dire d attendre sait plus non plus.donc jvais attendre le palier fin de coliques et si ca continue je lui ferai passer des examens.en attendant jvais prendre sur moi et pourrir le forum de "jvais peter un caaaaable!"

Tu peux peter un cable avec nous vas-y ;-)

Oui nini lache toi !!moi dernier bib a 21h30 reveil a 6h45 !!je crois que l homme va pas jouer longtemps car sinon il va se lever tt le temps !
Lùcas a attendu 5jours pour faire caca du coup il a hurler quand c est sorti et je l aide avec ces jambes car sinon ca sort pas !grrr

Karen a dit:
Gros bisou tu nous mettra photo ?

ForumRunner_20130405_151357.png

ForumRunner_20130405_151424.png

sandanne80 a dit:
cc nini
juste pour te dire que mael pleurait bcp, il avait bcp de colliques...c vrai c galere. ca fait juste qq jrs qu'il me fait 21H-7H. depuis qu'il est dans sa chambre il dort bcp mieux!!!

coucou!ca fait plaisir de te "voir" j espere que tout va bien pr toi et ta ptite famille! quel age a mael maintenant? je fais une demande de logements j espere qu il aura sa chambre un ptit coin ou il ne sera pas deranger par les bruits etc ou il sera sans doute plus en paix.

Nini-PAssions a dit:
coucou!ca fait plaisir de te "voir" j espere que tout va bien pr toi et ta ptite famille! quel age a mael maintenant? je fais une demande de logements j espere qu il aura sa chambre un ptit coin ou il ne sera pas deranger par les bruits etc ou il sera sans doute plus en paix.

Mael aura 4 mois le 11. Et c sûre si tu peux avoir un logement avec 2 chambres. Ce serai mieux pour lui et pour ta vie de couple.

Retour