L'après bébés 2013

bah j'ai deja retrouvé mon ventre mais bon c'est pas ferme ! loll j'ai accouché ya trois semaines j'aimerai deja commencé les abdo chez moi et la zumba mais je sais pas si je peux ?
Pareil, j'ai retrouvé rapidement mon ventre, je pensai que ça prendrai plus de temps ;)
Moi j'attendrai, 3 semaines ça fait pas longtemps.
Après moi j'ai eu une césarienne, donc il a fallu que j'attende pour reprendre les abdos ... C'est peut être plus rapide avec un accouchement vb, tu as demandé à ton doc ?

non j'ai pas demandé après je n'ai pas eu de césarienne, une petite déchirure de rien du tout trois poings qui son déja parti je n'ai aucune douleur nulle part bon à part mon dos mais là sure je vais attendre....mais bon sinon tout va bien:D

bah pour mon premier j'ai pas fait de rééducation périnée et pour le 2eme je me tate mon medecin traitant hier ma dit que si je n'avais pas de fuite etc.... je n'étais pas obligé de la faire donc je me tate....:rolleyes:

bah pour mon premier j'ai pas fait de rééducation périnée et pour le 2eme je me tate mon medecin traitant hier ma dit que si je n'avais pas de fuite etc.... je n'étais pas obligé de la faire donc je me tate....:rolleyes:

j'ai ma meilleur amie qui hésité aussi à la faire et finalement une de ses collègues l'a convaincu. elle a 40 ans maintenant et avait pas fait de rééducation du périnée quand elle a eu ses enfants il y a plus de 15ans maintenant. et ben depuis 2 ans elle a des fuites urinaires quand elle rigole de trop ou tousse ou éternue et son gygy lui a fait de la rééducation et ça va mieux

oui moi je vais voir ma soeur n'en a pas fait non plus et elle ca va après je fais des exercice de contractions tout le temps ou quand je vais au toilette je vide ma vessi a moitié je me retient 20s et je relache!

Coucou les filles!
Hier du coup pas de radio on a eu de la visite toute la journee jvais jamais reussir a y aller!!
Sinon cette nuit: 2oh 4h3o 7h ca veut dire qu un seul reveil!!!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!

Nini-PAssions a dit:
Faut que j appelle la sf pour la reeduc du periné!!!!grrr!faut que jme bouge la!!!

Coucou oui moi cest pareil. J'attendais que mes règles s'arretent enfin et ca y est, si si lol. Depuis 2 mois que j'attend ça

Je rentre des courses depuos 9h30 ce matin jsui partie du coup je range l homme lave et moi je prepare mon riz pour ce soir et la sans raison il s exite en mdisant qu il a pas arreter et que moi jpense qu a preparer mes sushi pour ce soir ...

C est ca j ai toujours pas pris le temps de manger depuis ce matin 9h ...mais a part ca jfais rien ...il a plis l habitude d aider c est pour ca qu il rale a mon avis

hello les filles!
les homme ils croient que parce qu'on ne bosse pas on se la coule douce moi un truc me soule avec mon homme il se dit elle bosse pas donc elle a le temps donc elle va aller cherché ca me faire tel course etc.... ca me soule!!!!
Bon sinon pour ce qui est des règles moi je comprends rien depuis ma sortie de l'hopital certe j'ai des perte de sang normal mais ca c'était arrêté depui le wkend dernier et la rebelote ca recommence je comprends rien du tout :confused:

sinon rdv chez le pédiatre nickel mon titi a bien grossi et grandi donc je lui est expliqué mon histoire de lait et des vomissements du coup on a changer de lait on est passé au lemiel alors mon titi a bien bu le premier 90ml mais le deuxieme bib rebelote 60ml enfin on verra par la suite........to be continued!

Retour