L'après bébés 2013

ForumRunner_20130411_211134.png

Comprend-tu? Mdrrr

Oh oui c'est pour ca que je renouvelle l'expérience que maintenant. Il a 1kg de plus. Ca va un peu mieux mais cest pas encore ça.

Nini-PAssions a dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!chui pliééééééée!
ah j'adoooooooooooore!dis moi il flotte avec ca?alors la si ca débooooooooorde "je ne sais pas je ne sais pluuuuuuuus"

Mdrrrr oui a mon avis impossible de couler avec ca lol.
Ah bah jai mis la dose d'insert dedans pour être sur que sa deborde pas lol

Ahhhhh les filles je pète un câble avec ses biberons de merde et ce lait épaissi qui fait des grumeaux je sais pas ce que je dois faire il a pris 40 minutes pour boire 80g....

Perrine j'aimerais tellement taider!!!!!!! Tu dévisse un peu la tetine avant de lui donner!?
C'est des tétines vitesse combien?

hello!!
bon cette nuit ca été 22H-4h-7h les bib de lémiel descende bien tant mieux mais ya encore une petite merde qui soule mon titi est constipé donc il pousse pousse et rien dans la couche!!! je pense que c'est aussi pour ca qu'il ne boit pas des masses!!

sinon au programme aujourd'hui ménage linge et sièste :)

hello!!
bon cette nuit ca été 22H-4h-7h les bib de lémiel descende bien tant mieux mais ya encore une petite merde qui soule mon titi est constipé donc il pousse pousse et rien dans la couche!!! je pense que c'est aussi pour ca qu'il ne boit pas des masses!!

sinon au programme aujourd'hui ménage linge et sièste :)
oh j'espère que ça va s'arranger. Moi même programme sauf la sieste lol

perri-ne a dit:
oh j'espère que ça va s'arranger. Moi même programme sauf la sieste lol

Moi avec les dodies ca passe en vitesse 2 !apres peut etre que mon lait est moins epaissi !sinon l'homme fait toujours la gueule et hier j ai une amie qui est venu a la maison on a fait sushi et mojito ca fait du bien mais il etait temps que j aille au lit lol

Retour