L'après bébés 2013

Moi avec les dodies ca passe en vitesse 2 !apres peut etre que mon lait est moins epaissi !sinon l'homme fait toujours la gueule et hier j ai une amie qui est venu a la maison on a fait sushi et mojito ca fait du bien mais il etait temps que j aille au lit lol
Je vais aller voir à Aubert cet après-midi. Pas cool ton homme

J'ai des beaba tout simple que j'ai pri en passant au céréales dans le bib! J'aime bien!!
J'ai acheté par 6 et pas trop cher!!

J'ai des beaba tout simple que j'ai pri en passant au céréales dans le bib! J'aime bien!!
J'ai acheté par 6 et pas trop cher!!
Bon bah je vais faire comme perrine, je vais aller chez aubert cet aprem.
Je vais bien voir ce qu'on me propose ...
Mais c'est que mr est difficile, j'ai essayé de lui changé de bib l'autre jour, j'avais acheté un avent car je l'ai trouve plus pratique et moins gros, il a jamais voulu téter.

Moi toujours la galere avec ces bibs,j en ai 3 sortes different pourtant...ca ira mieux quand il sera plus grand.
Sinon bonne nouvelle l homme a 1mission interim lundi cest toujours ca!youpiiii!
Kenzo a fait 2oh (couche par papa en plus) 1h 4h 6h grrr!
La il a redormit un peu ce matin et la il est assit il chouine encoooore!il veut que je le promene mais au bout dun moment chui trop crevee jpeux plus!!

J'ai pas trop le temps de venir vous voir aujourd'hui les filles.

Pour les bib moi j'ai les nuk et nickel avec le lait épaissi.

Pour la constipation de mon loulou je lui donné 1 bib sur 2 de vittel et ca a été mieux sauf une fois ou j'ai donné de l'hepar et là ca encore fait effet plus vite.

Pour les couches je viendrais vous expliquer plus en détail ce soit. Mais sinon ca a été super, la couche était bien lourde, trempé et les fesses de bébé au sec. J'en suis contente

Je viens d'appeler pour un logement social on avait fait la demande en décembre, elle me dit ça a été refusé désolé madame vous êtes pas à la rue! Je lui dit pourquoi maintenant pour avoir le droit à un logement faut être à la rue n'importe quoi ici. On est à découvert comme pas permis et on nous aide pas! ça me mets hors de moi j’arrête pas de pleurer je sais vraiment pas ce qu'on va faire. Je suis juste bonne à repartir chez ma mère et Thomas chez la sienne si ça continu...

Bonne fete.jules!chui desolee perrine,j ai fais aussi la demande vu qu in est dans la merde et pareil on n est pas priorotaire,faut etre a la rue ,en foyer,sans papier,handicape etc etc...

Bonne fete.jules!chui desolee perrine,j ai fais aussi la demande vu qu in est dans la merde et pareil on n est pas priorotaire,faut etre a la rue ,en foyer,sans papier,handicape etc etc...
Oui ça me dégoute....
Je me demande si les dents commence pas pour Jules il pleure de douleurs et mords mes doigts

Perrine bonne fete a jules !pour le boulot tu vq toucher un petit quelque chose !ta pas droit au chomage ??la galere pour le logement social ...fait deux trois gosses de plus ty aura droit ...non mais serieux !!
Bon moi l homme a declarer la guerre je crois que je vais finir pas me barrer ...vous savez la nana qui lui envoyait texto bein soit disant il a rdv avec elle ce soir !!quel enflure !!

Retour