L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Tu en as de la chance :) tu nous mettra une photo quand il ira dessus :)
Bon nous ça fait 1h qu'on est rentré on est KO, et en plus je dois tout préparer pour demain le boulot jusque 17h après je vais chez une personne âgée pour lui faire à manger et au soir j'ai invité mes parents et grands parents pour faire un gâteau pour l'anniversaire de Thomas.... J'ai tout le linge à faire la vaisselle et faire un gâteau... je suis pas là de me coucher.
En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir enfin travailler :)

Roh bon courage pour ce 1er jour

hello les filles!!
hier soir mon titi m'a sauté un bib comme d'ab 22H 5H30 ca fait du bien surtout que je me suis coucher tout de suite!!!
bon rien de 9 autrement programme aujourd'hui: ménage matin et courses l'aprem supeeeer
ah si après l'école si il fait beau j'emmène mon grand à la pêche!! :)

coucou les filles, je vous fais juste un ptit coucou rapide .. Je rprend lestetique et la coiffure a domicile cette semaine donc plein de de trucs a preparer avant demain.. et timeo va a la nounou a partir du 30 avril :-( ca va etre la separation !!
gros bisous a toutes !!

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien!
bon courage perrine pour cette journée chargée!
super lorlay tu peux dormir tranquille cest cool!
bon courage andréa pour ta reprise!
bisous à toutes les autres!!!

dites les filles je cherche désespérément les dates precises de mon congé mater j'arrive pas a mettre la main dessus ni sur aucun papier le précisant?vous avez une idée d'ou je peux trouver ca??meme sur mon compte ameli je vois rien!!grrr

dites les filles je cherche désespérément les dates precises de mon congé mater j'arrive pas a mettre la main dessus ni sur aucun papier le précisant?vous avez une idée d'ou je peux trouver ca??meme sur mon compte ameli je vois rien!!grrr
La secu m'avait envoyé un papier avec toutes les dates, mon terme etait le 26 janvier, debut congé mater le 15/12 et fin le 05/04
Sinon tu les appelles

Nini-PAssions a dit:

Tu vas sur mamanandco et tu te fais une grossesse fake. Ils te mettent les dates

ils sont injoignables par tel les salops depuis ce matin ca me dit "votre appel ne peut aboutir" meeeeeeeeeeeeeeeerdaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!

ca y'est j'ai retrouvé ce fouttu papier!merci les filles!cest du 23/12 au 13/04
mamanandco cest de la crotte y'avait jamais rien qui correspondait pour moi lool
merci les filles!

ta belle famille arrive et lhomme se taille?

ah?lùcas a pleuré?moi il bave de plus en plus et tete ses poings donc je pense aussi,tout le monde me dit il doit "doubler" ses gencives...rdv pediatre jeudi je verrai bien.

Nini-PAssions a dit:
ta belle famille arrive et lhomme se taille?

ah?lùcas a pleuré?moi il bave de plus en plus et tete ses poings donc je pense aussi,tout le monde me dit il doit "doubler" ses gencives...rdv pediatre jeudi je verrai bien.

Non il est parti avec eux ms il aurait pu au moins debarasser ...moi jrentre du taff grr
Oui il a pleurer a 5h et a pas arreter de chouiner jusqua 7h c est l homme qui c lever pour bib moi gt crevé !

Retour