L'après bébés 2013

Ah je suis en colère :mad:
Quelle bande de connasses à la caf, ça fait quand même 3 fois depuis le mois de février que je leur fourni le même document pour le congé parental, la nana m'appelle tout à l'heure et me dit " on a toujours pas reçu votre papier " la bonne blague ça fait juste 3 fois que je te l'apporte bouffone !!!! Du coup il l'ont encore perdu, et mon congé parental est toujours pas prit en compte, je fais quoi, je lui pète sa g.... de pouffiasse :mad:

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes,jai fais lever le papa pr s occuper de kenzo et dormir.bah il.pleurait du coup.me suis levee kenzo etait dans son transat...il avait sommeil.me suis prise la tete avec papa qui disait que cetait de ma faute que jle.prennis tout le temps que si jle prenais.il se barrait.bah jlai pris et mon.loulou s est endormit...je pense surtout que mr etait creve vu qu il est sortit et n a dormit que 3h mais jlavais prevenu.j en ai marre d avoir la boule au ventre quand jle laisse avec son pere,de me dire qu il fait pas l effort de comprendre,qu il est deborde au bout de 5min...jtrouve ca horrible!pourtant je force pour que ca se fasse !

Claire pour le lait de chevre tu as eu les infos ou?parce que les articles ou infos que je lie sur le net ne sont vraiment pas positifs a ce sujet...

Courage lorlay pour ce jour!

Bonne journee a toutes!

Mabichette plein de bisous. Les hommes sont vite déborder et le mien Tjr autant même après 2 enfants lol

Karen a dit:
Essaye justine ca coite rien il boira ce qu il veut nous on est a 210 et 4 bib mais le dernier il le prend rarement en entier
Moi Tjr la galère il fini rarement ses 150 ml quand je lui en fait dailleur. Car sinon sur 120 il boit 90 --"

justinec59 a dit:
Les filles est ce que vous auriez un sac a langer assez grand a mz conseiller.
Parce que jai le chicco qui va avec ma poussette mais je le trouve déjà trop petit lol

J'ai un beaba tip top du coup les affaires de mes deux Loulou rentre no souci

Nini-PAssions a dit:
Moi j ai celui ci de Beaba ;j adore la couleure je le trouve trop top il a 2 ptites poches exterieurs- 2 moyennes a boutons puis ouverture principale avec encore des poches a l interieur plus sacoche a sucette- sac a linge sal -dessous a langer-sac thermo bib tout tout :p

J'ai pas le même mais c'est beaba a aussi lol.

Et copine ludy je pensais a toi cmatin au boulot en me demandant ou tu etais et jme suis rapeller que tu avais recuo internet aujourdhui normalement

malou01 a dit:
Ah je suis en colère :mad:
Quelle bande de connasses à la caf, ça fait quand même 3 fois depuis le mois de février que je leur fourni le même document pour le congé parental, la nana m'appelle tout à l'heure et me dit " on a toujours pas reçu votre papier " la bonne blague ça fait juste 3 fois que je te l'apporte bouffone !!!! Du coup il l'ont encore perdu, et mon congé parental est toujours pas prit en compte, je fais quoi, je lui pète sa g.... de pouffiasse :mad:

Cest une blague?sacree bande de bras cassés!!!!y a une ex a ton mec qui bosse la bas et qui le bouffe ce papier cest pas possible?!

Moi il chouiiiiine!l homme est partit au sport faut que je fasse a bouffer kenzo est creve,a partir de 19h toujours pareil je force jusqu a au moins 2oh dja qu il se reveille a 6h faut pas abuser!

Nini-PAssions a dit:
Moi il chouiiiiine!l homme est partit au sport faut que je fasse a bouffer kenzo est creve,a partir de 19h toujours pareil je force jusqu a au moins 2oh dja qu il se reveille a 6h faut pas abuser!

Moi aussi te rassure il a tendance a s endormir super tot ..mais d hab il se reveille a 8h30

Bonsoir les filles :)
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bout aussi.
Moi je suis KO.......... Donc là je pars au lit, trop de chose à faire
Sinon première journée de boulot génial je suis très contente mais j'étais heureuse de retrouver Jules en fin de journée car il me manquait déjà LOL
et très bonne surprise puisque Thomas a très bien géré, il a fait le repas du midi et du soir, la vaisselle, les lessives, et il a même sorti avec Jules pour m'acheter des vernis xD

Euh Karen j'ai reçu un sms je sais pas si c'est toi car plus aucun contact d'enregistré depuis que j'ai mon nouveau portable du coup j'ai pas osé répondre

perri-ne a dit:
Bonsoir les filles :)
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bout aussi.
Moi je suis KO.......... Donc là je pars au lit, trop de chose à faire
Sinon première journée de boulot génial je suis très contente mais j'étais heureuse de retrouver Jules en fin de journée car il me manquait déjà LOL
et très bonne surprise puisque Thomas a très bien géré, il a fait le repas du midi et du soir, la vaisselle, les lessives, et il a même sorti avec Jules pour m'acheter des vernis xD

Euh Karen j'ai reçu un sms je sais pas si c'est toi car plus aucun contact d'enregistré depuis que j'ai mon nouveau portable du coup j'ai pas osé répondre

Oui c est moi lol cool si ca c est bien passer !!moi il me gonfle tjr autant il a poker une voiture ms jdois fermer ma gueule on a meme pas commencer a payer

SALUT les girls, j'espere que tous le monde vas bien
hier soir j'ai réussi a gagné une heure a naomie..j'essaie de la coucher plus tot...
hier journée horrible naomie a pas arrété de chouinnerrrrrr...
gros bisous sous ce beau soleillllll

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venu mais avec le boulot j'ai plus le temps je suis trop fatiguée de mes journée de boulot.
Esteban grandit bien 59,5cm et 5.700kg la semaine dernière. Toujours a 4 bib de 180ml 5/6h-11/12h-16/17h-21/22h des horaires correct mais espérons qu'il rallonge un peu ses nuits.
Sinon j'ai l autorisation pour reprendre le sport trop contente mais il va falloir trouver du temps :)

Et vos bébé comment vont ils ???

Bisous

Coucou les filles jsuis en.mode k.o ...plus de 150 personnes aujourdhui au taff du coup vient de rentrer ...cet apreq me ct vaccin pour lùcas ms enfete calendrier de vaccination ont changer dc pas de vaccin au 3eme mois !!la famille de l homme etait la dc on a dormi sur canap ...bref j en peux plus lol jvous bisouille tt demain rdv pour reeducation periné

hello les filles!!
Super beau soleil ici en banlieu parisienne donc j'ai deja fait mon ménage là j'attends la photographe de la mater pour qu'elle me vende ses photos que je ne vais pas acheté c'est hors de prix!!!! mais comme elle offre une photo donc c'est pour ca qu'elle vient mais bon je m'en serai bien passé!!
Sinon au programme après la photographe direction le lac mon fils c'est mis à la pêche :) donc pique nique pêche et bronzage j'adooooooore!!!

Coucou a toutes!
Waaah perrine trop top que ton homme gere aussi bien!et cool si le taff se passe bien ;)
Tin karen l homme se prend pour un pilote de formule 1 faut qu il arrete ca coute cher!!!comment ca calendrier vaccination a change?du coup ils lui ont pas fait quoi?moi j ai le rappel demain...sinon ils lui ont prit poids et taille?
Lacolombiana alors bb se fait a ses nouvelles heures de sommeil?qu est ce qu elle avait?colique?
Clairette courage avec la reprise du boulot t as plus assez de 24h cest normal...
Lorlay looool pour les photos cest vrai qu ils hallucinent pour le prix tu nous scanneras celle que t as eu?
Bonne journee a toutes sous ce soleil parrait que ca sera la plus belle de la semaine

Coucou les filles. Dur dur en ce moment, j'ai pas une minutes et je suis nase.
Nathan est grognon depuis dimanche, il dort pas beaucoup la journée alors j'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. L'avantage cest que cette nuit il a fait 22h 5h et apres 8h30.
Dimanche on a shooting photo de loulou, je vais preparer ce que je vais lui mette, essayé de trouver des exemples de poses etc...

Karen bon courage pour ta journée avec la belle famille et ton homme.

Lorlay Cest clair que les photos sont hors de prix et puis cest toujours les même poses. Jaime pas avoir comme tout le monde alors non merci aussi lol. Bonne ap midi de pêche alors.

Perrine et clairette travaillaient bien
:-).

Coucou les filles. Dur dur en ce moment, j'ai pas une minutes et je suis nase.
Nathan est grognon depuis dimanche, il dort pas beaucoup la journée alors j'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. L'avantage cest que cette nuit il a fait 22h 5h et apres 8h30.
Dimanche on a shooting photo de loulou, je vais preparer ce que je vais lui mette, essayé de trouver des exemples de poses etc...

Karen bon courage pour ta journée avec la belle famille et ton homme.
Nous shooting photos mercredi pro :)

Retour