justinec59
Membre Populaire
Tient nini pour les vaccins
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante...alendrier-vaccinal&svc_misc=article_essentiel
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante...alendrier-vaccinal&svc_misc=article_essentiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:bon bah du coup j'ai comme même acheté des photos parce que ma mère en voulait :/ donc du coup on a pris 10 photos pour 60e bon ca va elles sont jolie surtout celle avec le papa
Sinon journée au lac bien sauf qu'évan n'a presque rien mangé sur tout ses bib grrrrrr du coup mr demande le bib 1h plus tot grrrrrrrrrr comme la il chuine!!!!
Nini-PAssions a dit:coucou justine!courage pour tes journées!bah alors qu'est ce qu'il ous fait le petit nathan?super pour le shooting tu nous en mettras une petite pour nous ???
merci pour ton lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaah lorlay avoue tu t'es faite avoir,la photographe t'a amadoué!!!mouahahah
moi elle etait passée deux fois mais cetait pas le moment a chaque fois![]()
Nini-PAssions a dit:bon allez je vais me forcer a aller au dodo!demain matin pediatre pour rdv des 3 mois + rappel vaccin et apres on commence les travaux dans l appart pour pouvoir le mettre viiiiiiiite en vente...
bonne nuit les poulettes!
Nini-PAssions a dit:pk pas de vaccin?cest le complément au premier elle est obligée de lui faire normalement cest un mois tout pile apres les vaccins du 2é mois...?
jhallucine sur le lien de justine de tous les vaccins ca me plait pas trop...!!!
ouai en petttttaaaaaaaaarrrrrrrd!lol jpeux plus me blairer mes parents mon beau pere certaines personnes de mon entourage j'arrive plus un ras le bol!!!J'attends jamais de retour des autres c'est pas mon genre je donne toujours tout ce que je peux parce que jaimerais bien qu"on le fasse pour moi mais quand je demande un coup de main qu'on me ment pour m'envoyer péter ou bien qu'on critique ma facon de faire alors que si j'agie comme ca c''est que jai pas le choix ca me met hors de moi!!!!surtout de personnes qui ont une vie qui part de travers je me passerais bien de leur avis!
Sérieux ??? moi il a eu ses vaccins à 2 et 3 mois et encore à 4 mois. Après c'est au mois de novembre, il aura 10 mois.Enfete maintenant c est 2 /4 et 11mois
Un beau ptit loulou !Re!bon bah elle m a fait le vaccin.encore 2 le mois pro et apres pour ses 9 mois.
mon loulou fait 6kg6oo et 6o cm.
Elle m a dit qu on verrait le mois pro pour la diversification,je lui ai demande comment arreter l allaitement (vu que je compte reprendre le boulot des que possible) elle m a dit bah vous passez directe au bib...ca me fait bisare de passer directe au lait en poudre un peu trop radical d apres moi je compte pas faire comme ca...!!!je lui ai aussi dis que la journee il prenait toutes les 4h elle.m a sortit que 3h cetait mieux!!!!euh baaaahhh NON PLUS!ded fois il reclame un peu avant mais sinon il s y est bien fait hein...je pense essayer de voir un 2e pediatre elle est sympa mais je prefere 2avis.
Nini-PAssions a dit:Re!bon bah elle m a fait le vaccin.encore 2 le mois pro et apres pour ses 9 mois.
mon loulou fait 6kg6oo et 6o cm.
Elle m a dit qu on verrait le mois pro pour la diversification,je lui ai demande comment arreter l allaitement (vu que je compte reprendre le boulot des que possible) elle m a dit bah vous passez directe au bib...ca me fait bisare de passer directe au lait en poudre un peu trop radical d apres moi je compte pas faire comme ca...!!!je lui ai aussi dis que la journee il prenait toutes les 4h elle.m a sortit que 3h cetait mieux!!!!euh baaaahhh NON PLUS!ded fois il reclame un peu avant mais sinon il s y est bien fait hein...je pense essayer de voir un 2e pediatre elle est sympa mais je prefere 2avis.