L'après bébés 2013

lorlay a dit:
hellooOO!!
gros dodo pour nous aussi 21h - 5h :D Il m'a sauté deux bibs hihihihi j'aiiiime!!! par contre il avait la dalle il s'est jeté sur le bib loll
sinon moi aussi il a toujours c'est soucy de transsit il me fait des pierres!!! et lui aussi faut que je lui lève les jambe pour kil puisse bien poussé petit père je lui est fait des bib d'hépart mais rien a faire!!! pffff

Bon aller je vous laisse on va se préparer on va faire un tour au marché!!!

Moi non plus bib hepar ca fait rien !il fait tout les jours ?si au moins il souffre pas c est deja ca !

nuit de merde en plus torticoli il fait que chouiner dans le transat vu que j peux pas le prendre,on est confine dans la chambre parce que travaux dans l appart du coup grave du bruit,deehors il pleut a torrent,en gros envie de me pendre !vivement demain!

Bah oui en ce moment c'est tout les jours mais bin il pousse pousse et y'a une boule duuuur!!! La en revenant du marché l'hépart a du faire un peu quelque chose il m'a fait un caca moulé lolll

hello les girlss.. vrémen pas beau today..mais bon c'est le weken donc coooolll
Rhoooo pov ptits bouts... ils ont pas mal de soucie de caca... moi jtouche du bois j'ai pas de soucie de ce coté la... mais jvous envoies plein de courage...Vos loulou sont vrément chou :) hihihi tous ces petits gars sont trop mimi sa me fais drole on vois vrément la différence entre les girls et les boys hihih

Voilà quelques photo de la mater comme promis

Pièces jointes

• image-2044309810.jpg
    image-2044309810.jpg
    139.1 KB · Affichages: 85
  • image-4241729697.jpg
    image-4241729697.jpg
    127.4 KB · Affichages: 78
  • image-909676926.jpg
    image-909676926.jpg
    152.8 KB · Affichages: 83
lorlay a dit:
Voilà quelques photo de la mater comme promis

Oh j adore jolie famille !bon moi la course comme d'hab bib a 7h reeduc du perinee a 8h30 boulot jusqu a 15 h et grosse course seule avec lùcas dans l'echarpe

Nini-PAssions a dit:
nuit de merde en plus torticoli il fait que chouiner dans le transat vu que j peux pas le prendre,on est confine dans la chambre parce que travaux dans l appart du coup grave du bruit,deehors il pleut a torrent,en gros envie de me pendre !vivement demain!

C est pas le vaccin qui lui a fait quelque chose ?

perrine t est ou ?
Andrea pareil ?

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)
Fini ma semaine de travail, ça m'a fait du bien de travailler, voir du monde :)
Mais encore un week end chargé, hier soir c'était l'anniversaire du père de Thomas aujourd'hui on se promène et demain on pars à Lille et en Belgique pour aller encore voir des Mustang pour Thomas
Sinon Doggy est devenu ingérable, il aboie tout le temps, il m'a bouffé une belle paire d'escarpins.... et quand on le sors dehors il se barre au loin... bref on passe son temps à lui gueuler dessus même Thomas commence à regretter d'avoir pris un chien!

Pas lui tout mon retard mais promis je m'y colle :)

salut les filles
bonne nuit encore 22h - 5h par contre le bib de 8h après il ne le boit pas super bien mais bon les autres rattrape.
programme aujourd'hui dentiste à 10h et après je ne sais pas....lol

merci karen ;)

Coucou les filles ça y est c est le week end !!! Pff trop dur de ne pas pouvoir profiter de mon petit cœur la semaine :( mais bon on a besoin d' un salaire pour vivre ;)

Ce midi j'ai rdv chez la pédiatre pour les premiers vaccins d estaban j'espère que ça va aller.

Niveau bib c'est pas trop mal hier il a pris le dernier a 23h30 et ce matin 7h45 et la il dors je vais en profiter pour me doucher et faire du ménage :)

Bone week bisous

Coucou les filles.
Week end chargé encore et l'homme me soûle déjà depuis 7H30 pffff.
Raz le cul de l'entendre gueuler tout le temps et Nathan pleure pendant que je vais me laver, je me dis cest bon son père est a côté bah biensur, même pas il le regarde. Il fait la gueule a tout le mobde ca me gonfle grave grrrr.
Voilà c'était le coup de gueule du samedi matin mdrr

justinec59 a dit:
Coucou les filles.
Raz le cul de l'entendre gueuler tout le temps et Nathan pleure pendant que je vais me laver, je me dis cest bon son père est a côté bah biensur, même pas il le regarde. Il fait la gueule a tout le mobde ca me gonfle grave grrrr.

On a les memes ...

Moi aussi surtout en ce moment !!il est agressif dans ces paroles tout le temps n est jamais content et teouve toujours un truc a redire

Il a fait un truc sur la télé hier soir, ce matin je l'allume pas de son. Je lui demande comment je fais pour le remettre. Bah monsieur veut pas me le dire.
Mdrrr un vrai gamin je te jure

Coucou les filles.
Jai le meme à la maison, parfois je me dis que je serais plus heureuse sans lui :(

Retour