L'après bébés 2013

Bein j'espere mais vu le boulot que j ai eu cette semaine et toujours des truc a faire pas manger beaucoup et pourtant pas bouger d'un gramne
je pense qu'il y a pas mal de stress qui joue avec ta reprise du boulot,,la "separation' avec bébé,toute une "routine" a trouvé,le temps que tout renttre dans l"ordre et peut etre que ton corps reagira a mieux une fois tout ca en ordre

je lie pas mal de truc sur la diversification alimentaire,je pense la commencer a ses 4 mois et demi (dans un mois et demi jour pour jour) je lie aussi un truc que je voulais vous faire partager,ils disent qu'il faut introduire la farine avec gluten entre 4 et 7 mois pas avant et pas apres ses 7 mois car " si l'introduction est trop tardive les allergies se declarent plus souvent chez les enfants à risque"

Nini-PAssions a dit:
je lie pas mal de truc sur la diversification alimentaire,je pense la commencer a ses 4 mois et demi (dans un mois et demi jour pour jour) je lie aussi un truc que je voulais vous faire partager,ils disent qu'il faut introduire la farine avec gluten entre 4 et 7 mois pas avant et pas apres ses 7 mois car " si l'introduction est trop tardive les allergies se declarent plus souvent chez les enfants à risque"

C est a dire gluten c est dans pates ?comment l'introduire ...moi jpense commencer a 5 mois mais je vais voir car lùcas boit de moins en moins de lait !pour la perte de poids je desespere un peu ...me dire que jbosse comme une malade et que j'arrive pas a perdre un gramme c'est dur ...j'ai peur que meme avec sport j'arrive pas a perdre ...je me sens grosse et je n'accepte pas du tout ce corps et donc me dissimule sous des trucs informe ...

Je suis en train de regarder si c est possible d allaiter son bebe sans jms l'avoir allaiter ...je ne sais pas pourquoi j'ai ce manque en ce moment

Nini pour Doggy on ne sait pas quoi faire mais ça nous énerve....
Bon nous direction Belgique et Lille à ce soir les filles gros bisous et bon dimanche
Pleins de bisous à vos petits bouts

Karen a dit:
C est a dire gluten c est dans pates ?comment l'introduire ...moi jpense commencer a 5 mois mais je vais voir car lùcas boit de moins en moins de lait !pour la perte de poids je desespere un peu ...me dire que jbosse comme une malade et que j'arrive pas a perdre un gramme c'est dur ...j'ai peur que meme avec sport j'arrive pas a perdre ...je me sens grosse et je n'accepte pas du tout ce corps et donc me dissimule sous des trucs informe ...

Oui dans les farines,ble,cereales etc.il sert entre autres a faire pas mal de pates ,de patisserie on le trouve dans presque toute notre alimentation et de plus en plus de personnes y sont "intolerentes" pour pas dire allergique vu que tous ne s accordent pas sur le terme allergique.

Je pense commencer la diversification uniquement par le gout,une demi cuillere a cafe de ce que j aurais prepare juste le midi pendant quelques jours.de ce que j ai lu ils disent que bebe jusqu a ses un an doit consommer au minimum 740 ml de lait maternel ou infantil par jour

Il faut que moralement tu te reprennes!
Avant tu vivais comme ca,y a aucune raison que tu ne retrouves pas ton poids de depart surtout avec du sport.jte l apprendrais pas mais surtout avec du sport pour perdre ne saute pas de repas!!!!car si le muscle n a rien a mange durant l effort cest du muscle que tu perds et pas de la "graisse".un peu d optimisme,d effort et l alimentation des jolies salades de cet ete et a la rentree t auras fonduuuuuu ;)

Karen a dit:
Je suis en train de regarder si c est possible d allaiter son bebe sans jms l'avoir allaiter ...je ne sais pas pourquoi j'ai ce manque en ce moment

Alors la jamais entendu ca cest ume bonne question,jme demande surtout si les pilules pour arretee les montees de lait n ont pas altere le lait?tas trouve quoi a ce sujet

Coucou les filles bon dimanche sous le soleil pour nous :)
Hier soir esteban a décidé de sauter son bib de 22h30 et faire 18h-8h30 avec 3 bib dans la journée :)
Il avait eu ses vaccins mais je ne pense pas que ça justifie le fait de ne pas avoir faim ...
Et la il n'a même pas fini son bib alors que je n ai pas changer les quantité je ne comprend rien :)
Il se cale tout seul a croire :)
Voilà voilà on va essayer d aller prendre l air de la mer bien couvert car il ne fait pas très très chaud et faire quelques photos car ça fait longtemps et il change tellement vite :)
Bon dimanche bisous bisous

Alors la jamais entendu ca cest ume bonne question,jme demande surtout si les pilules pour arretee les montees de lait n ont pas altere le lait?tas trouve quoi a ce sujet
ça doit etre possible mais faut être suivie et conseillée!!! car j'ai deja vu des femmes qui adoptent des bébés qui arrivaient à allaiter tellement l'envie était forte!!! c'est génial!

Ah ouai?impressionnant!oui .comme dit claire faudrait contacter la league pour en savoir plus karen cest le mieux!maintenant je pense qu il faut s attendre vu l age de ton ptit loup a quelques difficultees si jamais comme l acceptation du sein par rapport a la tetine,les differences de gout,l effort de teter en attendant plusieurs semaines avant que la quantite lui suffise...mais si t es motivee ya pas de raison et plein de trucs pour aider ;)

Ah ouai?impressionnant!oui .comme dit claire faudrait contacter la league pour en savoir plus karen cest le mieux!maintenant je pense qu il faut s attendre vu l age de ton ptit loup a quelques difficultees si jamais comme l acceptation du sein par rapport a la tetine,les differences de gout,l effort de teter en attendant plusieurs semaines avant que la quantite lui suffise...mais si t es motivee ya pas de raison et plein de trucs pour aider ;)
j'etais vraiment bluffée de voir ça.... Mais elle était suivie par une consultante en lactation....
Enfin c'est fou !!!

Oui j ai vu ca aussi !!c est dingue !nini pour les cereales ceux que j ai vu pour bebe c est sans gluten ...sinon j ai des horraires debiles pour manger ce qui me fait souvent sauter un repas !

oui j'ai vu aussi,je pense essayer pour moi meme aussi le sans gluten je vais voir...
c'est pareil j'ai jamais mes pauses a la meme heures ca peut etre 10h comme 14h comme 16h du coup je mange n'importe quand n'importe quoi genre le sandwich du commerce à coté!

Retour