L'après bébés 2013

oui cest ca ! :p
nan je cherche la normalement chui assistante responsable mais les places se font rares ici donc je cherche meme un post de vendeuse!
bah voila cest genre moi qui vient te chercher mon menu pates a 15h30 en crevant de faim avec ma canette d'ice tea et ma pana cotta framboise et biensur ma carte de fidelité bien remplie!mdr

ouai javais perdu super vite 3kg puis avec les soucis me suis remise a bouffer nimp mais je reprends lundi hors de question que je sorte comme ca cet été!

Coucou les filles. Ici ca y est chéri cest calmé. Et cest comme si il s'était rien passé.
Il est même descendu avec Nathan pour que je puisse dormir ce matin.

Pour l'allaitement karen, si tu es motivé tu pourras y arriver, regarde si ya pas une conseillère en lactation a côté de chez toi, elle sera hyper contente de te conseiller.
Moi j'aurai voulu reprendre parce que loulou chercher toujours a teter mon seins quand il commence a fatiguer mais je suis déjà super fatiguer alors avec ca en plus le lait va surement avoir du mal a revenir.

Nini moi aussi jen ai plus que marre de ce bidon tout flasque. Mais jai toujours pas commencer la rééducation, je perds toujours et j'aimerai pas aller commencer comme ca beurk lol

claire17 a dit:
heu bon les filles ce soir j'ai un gros cas de conscience....
Vous utilisez la nacelle en voiture...????? Parce que je viens en parcourant des forums... de tomber sur le videos crash test des nacelle avec ceinture ventrale.... HEu bein du coup... jsais plus quoi faire!!!

Non jamais utiliser dans la voiture c'était surtout pour le lit d'appoint.

malou01 a dit:
Pareil maël cri aussi, et il s'écoute je suis mdr à chaque fois.
Sauf l'autre nuit il s'est mis à crier, du coup je me suis précipité dans sa chambre et il a éclaté de rire ...
Il parle à la télé aussi euh euh euh ahhh greuh greuh lol!

A moi il cri pas loool

Karen a dit:
Moi aussi bidon flasque je vais me faire prescrire apres reeducation du perinee

Ha oui le ventrou tt flasque sa me perturbe aussi vraiment bcp je met la creme de chez mustela on verai bien se que sa donne

perri-ne a dit:
Sinon les filles est ce que vous donnez un lait épaissi parce que moi oui mais du coup c'est la guerre avec les tétines car elles se bouchent et je commence à péter un câble parce que Jules pleure car ça coule pas et moi j'arrive pas à déboucher...

Non pour ma part jetait moitier guigoz normal moitié guigoz baa pour ses caca mais il fait sans difficulté maintenant guigoz tout court

perri-ne a dit:
bienvenue au club LOL donc pas de solution non plus?
J'ai vu qu'il vendait un mixeur pour biberon à 14e j'ai envie de l'acheter

Peut être mettre moitié lait, secouer et rajoute la seconde parti de lait

Bon sinon on est rentré y'a 2h je suis crevée et en plus de ça je suis enrhumée comme pas possible..... mal de gorge, nez bouché et qui coule et encore cette otite....
Je vous fais de gros bisous les filles bonne soirée

perri-ne a dit:
Bon sinon on est rentré y'a 2h je suis crevée et en plus de ça je suis enrhumée comme pas possible..... mal de gorge, nez bouché et qui coule et encore cette otite....
Je vous fais de gros bisous les filles bonne soirée

Tu bosse aussi cet semaine cooine ?

Coucou les filles. Dur dur en ce moment, j'ai pas une minutes et je suis nase.
Nathan est grognon depuis dimanche, il dort pas beaucoup la journée alors j'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. L'avantage cest que cette nuit il a fait 22h 5h et apres 8h30.
Dimanche on a shooting photo de loulou, je vais preparer ce que je vais lui mette, essayé de trouver des exemples de poses etc...

Karen bon courage pour ta journée avec la belle famille et ton homme.
Tu lui as mis quoi comme tenue pour la séance photo ?
On me demande plusieurs tenues mais je sais pas quoi prendre ...

Retour