Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Tu lui avais pris ou sa couche ?tu peux m expliquer un peu comment ca fonctionne ?
justinec59 a dit:Je lui ai pris sur mamanNatur'elle.Com cest une blueberry, elle est top.
Alors il existe différents types de couches
*les te1 (tout en 1) cest celle qui ressenble aux couches jetables, a chaque change tu change de couche.
*les te2 ( tout en 2) tu peux t'en servir comme une te1 ou alors tu ajoute un insert (partie absorbante) dans la poche de la couche (tu change de couche a chaque fois aussi) ou posé sur la poche et la si il y a que l'insert de mouillé tu peux reutiliser la couche 2 ou 3 fois a la suite.
Ensuite quelque soit le type de couche on met un petit voile biodégradable et si il a fait caca, hop, on le prend et on le met soit dans les toilettes soit dans la poubelle.
Si vous avez des questions ou si j'ai pas etais clair je suis là ;-)
justinec59 a dit:Je lui ai pris sur mamanNatur'elle.Com cest une blueberry, elle est top.
Alors il existe différents types de couches
*les te1 (tout en 1) cest celle qui ressenble aux couches jetables, a chaque change tu change de couche.
*les te2 ( tout en 2) tu peux t'en servir comme une te1 ou alors tu ajoute un insert (partie absorbante) dans la poche de la couche (tu change de couche a chaque fois aussi) ou posé sur la poche et la si il y a que l'insert de mouillé tu peux reutiliser la couche 2 ou 3 fois a la suite.
Ensuite quelque soit le type de couche on met un petit voile biodégradable et si il a fait caca, hop, on le prend et on le met soit dans les toilettes soit dans la poubelle.
Si vous avez des questions ou si j'ai pas etais clair je suis là ;-)
Karen a dit:Toi tu as quoi ?du coup.t'utilise jetable aussi ?
Nini-PAssions a dit:Jai rien compris mdr
Nini-PAssions a dit:Ah ca y est jai compris!loool
La te2 ca doit couter quand meme?
Karen a dit:Bein moi je partirai plus sur la 2eme ...car finalement pas besoin d un grand stock de couche surtout pour commencer
Doubi29 a dit:J'ai mon tapis de course depuis hier a la maison je fais 30min minimum par jour j'espère voir des résultat!!!!!
moi aussi 30min hier mais c'est du vélo aujourd'hui je me suis pesé et pris toute mes mesures on verra bien si resultatJ'ai mon tapis de course depuis hier a la maison je fais 30min minimum par jour j'espère voir des résultat!!!!!
Karen a dit:Les inserts tu les met dans la poche ou au dessus ?