justinec59
Membre Populaire
malou01 a dit:Moi il a lait épaissi + du gumilk qui rend le lait encore plus épais, motilium et oméprazol, j'espère que ça va allé mieux.
J'espère qu'avec tout ca ca va aller mieux. Ca fait déjà beaucoup je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malou01 a dit:Moi il a lait épaissi + du gumilk qui rend le lait encore plus épais, motilium et oméprazol, j'espère que ça va allé mieux.
merci beaucoup jai tout comprit!!En fait si tu change bien ta couche toute les 3h normalement y'a que l'insert et le papier de protection qui sont mouillé s. Tu peux enlever que cees 2 là et les remplacer tant que la couche en elle meme n'est pas mouillé.
Si cest pas un bébé qui fait beaucoup pipi tu peux te servir de ta couche 3 fois avant de la mettre au sale, juste en changeant d'insert er du coup cest vachement économique.
Le papier de protection s'il est juste mouillé tu peux le laver aussi. Un maximum de 3 fois mais moi je jete a chaque fois.
c'est une blague???Je vais petee un plomb l agrement de ma nounou a pas ete validee depuis 2010 par paje emploi resultat je peux pas la declarer ...elle croit que je vais la payer alors que pas d'aide car elle a couiller
Nini-PAssions a dit:c'est une blague???
comment ca il a pas été validé?elle a le droit?
elle t'en a pas eu parlé?
bon bah comme a l'ancien temps tu la payeras avec une poule et 1l de lait!
Karen a dit:Et copine ludy je pensais a toi cmatin au boulot en me demandant ou tu etais et jme suis rapeller que tu avais recuo internet aujourdhui normalement
Nini-PAssions a dit:Coucou ludy!!!!!)
Nini-PAssions a dit:cest clair!!!meme si hate de lui preparer ses ptits pots jvois bien que ca passe troooop vite![]()
bah non le beaba ça depend lequel moi y'a qu'un seul récipient celui que je veuxrhoooo si j'appuie sur entré... cava pas alllé... zé pas lé noeil zenface des trouuu..
oé donc je disé karen fais gafffe...moi ca me ferai peur... c'est chelou jtrouve
faut pas virer au paranoiac.. mais jé matté sept a huit, la nounou avez soit disant secoué le bébé, il en résté aveugle.
mddrr jsuis vachement rassuranteeee je c
sinon moi jpenssé prendre le avent le béaba jé vu qu'il yavé deux récipient donc deux récipient a lavé a chaque coup??? mddrrr la grosse féniassse