L'après bébés 2013

les mien pareil, des anges jusqua 1mois et demi puis jusqua leurs 3 mois et demi ils hurlait pendant des heures, leurs preferée c etait en general a partir de 2h du matin jusqua des fois 5h 5h30, puis sa c est calmer tout seul, t inquiete tu fait rien de mal, il ne s est pas passer quelque chose dans ta vie a 2 mois de grossesse??

C'est vrai qu'à cette âge il commence a faire leurs voix donc en hurlant et il y a aussi le stress du bébé le soir. Mais je te comprends Andrea mon chéri part aussi en déplacement bon il rentre le wkend mais bon assuré seul c'est éprouvant la il est encore sur Paris mais j'aprehende comme même le prochain chantier même si ça me fait moi peur que quand j'étais avec mon premier seulement

a 2 mois de grosesse non rien qui maurait choqué. je pense que cest labsence de son papa accumule a la nounou qui a fait quil est tout decaller surtout que la son pere est revenu mais fait un stage et rentre a 21h le soir et donc le petit bien souvent il est couche et comme par hasard ce matin il sest lever a 6h heure que son pere se leve et du coup a pu avoir pleins de bisous etc.. jessaye de lui expliquer mais cest pas facile et je pense quil ressent mon stress vivement ds 15 jours il prend enfin son conge de paternite ( vive larmee ) et on va se faire un week end ts les 3 a la mer.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça me manque ce gros ventre, bébé pousse tellement vite... snif!!! (tu peux lire le récit de mon accouchement sur le post bb2013)
c'est un bébé zen, super mimi, qui tète bien, un peu vite parfois et boit la tasse mdr!!!! il dort bien, (le matin on dort jusqu'à 10 h après la tété de 7/8h)
par contre il a tout le temps le hocquet!!!

tu sais andrea tu fais rien de mal ..ne tkt pas quand j ai repris le boulot reveil a 5h ...et la lùcas 2crises ou il ete incalmable ...defois je me demande comment je craque pas moi aussi j'enchaine boulot nounou faire a manger car l'homme fait pas menage (l'homme a tout re sali avec ces chaussures ) etc ...defois j'ai l'impression d'etre seul lui c est sur il profite de ces jours de conger pour jouer

Coucou les filles comment allez vous??
Désolé je ne passe plus comme avant je n ai plus trop le temps avec le boulot et bébé.
Esteban se porte super bien il prends 4 bib 8h30/12h30/16h30/20h30 et fait ses nuits j'adore !!!!
Il fait des beaux sourires et des areuh a tout va le bonheur :)
Regardez comme il a grandit image.jpg
Et je voulais de demander un service pouvez vous aller voter pour lui pour le casting tape a l œil ...
Merci des bisous

Rooo moi aussi il a le hoquet tout le temps c'est chiant petit père il s'énerve au bou d'un moment.
Bon bah c'est bien si tout est bonheur chez toi j'irai voir ton récit quand j'aurai 10min ;)

On fait parti du club des bébé qui hoquette dans le ventre aussi et pousser avec ses pieds aussi lolll
Ils sont trop chouquette vos bibous pour la peine je vous met le miens aussi :)

Alors les filles, je vous explique vous prenez du poid pendant 9 mois, et on met un an a perdre, et c'est normal, il faut laisser votre corps se remettre doucement, moi apres deux grossesse, j'aitout reperdusans faire de regime, mais mon corps a pris son temps, il faut pas etre trop presser et faire des regimes qui ne servent a rien.
Sinon vs loulous sont trop beaux
Biz

olalalalla ils sont trop beau vos pti gars....

Bin du coup j'ai pris le lait en boite, naomie est résté avec mamy, mais elle a refusé le bib, du coup elle hurlé... bon nous somme rentré a 23h pour que je puisse la nourrir.
J'espere que le sevrage ce passera bien ...

Nous somme a grenoble, et nous avons profitez du superb soleil!!!!!

profiter un max de ce wekennnn

Retour