L'après bébés 2013

moi aussi je vous rassure je suis superb grosse....toujours pas perdue un gramme.. je démoralise un peu... en mm temps en buvant du coca et en mangeant des crepres.... m'enfin... je prend régime lundi prochainnn ....zai pas zenvie du tout :comando:

bah moi perso je ne vais pas attendre un an pour mon premier en 4mois c'était réglé et j'ai l'intention que ca fasse de même avec le deuxieme j'ai le bikini qui me fait de l'oeil mouaaa!!!

claire17 a dit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
ça me manque ce gros ventre, bébé pousse tellement vite... snif!!! (tu peux lire le récit de mon accouchement sur le post bb2013)
c'est un bébé zen, super mimi, qui tète bien, un peu vite parfois et boit la tasse mdr!!!! il dort bien, (le matin on dort jusqu'à 10 h après la tété de 7/8h)
par contre il a tout le temps le hocquet!!!

Je fais la danse de Claire qui arrive <3
T as vu ca comme il change vite,de jour en jour,c est dingue!!! :s
Attends il reclame pas de la nuit ????!!!!

Hello les filles

Bon je crois que mon titi commence ses nuits en faite il prend son dernier bib a 21h30 et il s'endort a 22h30 ensuite ce réveille a 3h30 je lui met la tétine si il la crache donc bib si il la prends et ce rendort et Ben le prochain bib est a 5h30 hihihi ça fait deux jours qu'il me fait ça et la il dort toujours j'aime!!! Ce qui faut chier c'est que lundi l'école reprend donc ça va être debout a 7h30 pour moi et mon grand pfff lolll

Sinon ça va vous? On dirai Kil fait soleil ici donc on va se promené en plus j'ai ma nièce pour 4 jours donc faut bouger!!!!!

Coucou les filles,
Comment vont vos loulou ? Vous allez bien ?
Cet aprem, on va chez ikéa ...
Sinon ça y est j'ai un compte sur instagram ...
Bonne journée

Coucou les filles.
Bon bah mon loulou a du mal a prendre ses bibs en ce moment. Il en a peut être marre de son lait

Bah dis donc jai pas hate d avoir mon retour de couche quand je vous lie...!!!!
Ici ca va kenzo a teste l.orange ce matin jetais mdr jvoulais vous mettre une tite video mais jvois pas comment faire tant pis!puis sur f.b non plus grrr!
On a du soleil youpiiii!bonne journee les loutres!

Retour