L'après bébés 2013

Et voilà je rentre de mon entretient avec ma chef madame ne veut pas m'arranger ni pour les horaires ni pour le jour de repos fixe dans la semaine et voilà déjà que j'avais pas envie de reprendre j'ai encore moins envie
Je suis trop dégoûtée

yess jsui bien d'accord avec vous!!! je vais allaiter jusque mi juillet j'aime allaiter et je suis trés heureuse de pouvoir le faire presque jusq'a ces six mois... ya une fin a tout :)
il faut accepter que ma ptite boulette grandisse!!!

lacolombianna a dit:
tara tu n'a pas de repos fixe??? je pensais que c'étais une obligation?? dans ton contrat ya écrit quoi??

Non pas de repos fixe elle m'a dit je n'écris rien mais je vais essayer de faire un effort mais looool quoi je ne sais plus se qui y a marqué mais la connaissant le jour n'est pas obligatoire mon père m'a dit d'appeler l'inspection du travail elle veut pas m'arranger car c'est injuste pour les autres elle m'a dit c'est pas parce que vous avez un enfant que je dois vous arranger

louloute83 a dit:
Un bisous a toutes les mamans et bebes qu'on s'est suivi. (J'ai récupérer mon compte). Ils ont grandit vos poussin déjà plus d'un an qu'on etait enceinte. Nostalgie :(

roh bon sang il.a trop grandit !!comment tu va et ton petit bout ?

tara 34 a dit:
Non pas de repos fixe elle m'a dit je n'écris rien mais je vais essayer de faire un effort mais looool quoi je ne sais plus se qui y a marqué mais la connaissant le jour n'est pas obligatoire mon père m'a dit d'appeler l'inspection du travail elle veut pas m'arranger car c'est injuste pour les autres elle m'a dit c'est pas parce que vous avez un enfant que je dois vous arranger

pff connasse elle a des enfants elle ?tu bosse dans quoi deja ?

pffff ca m'soul d'entendre ca a mon ancien taf c'etais pareil parfois le midi comme y'avais du monde elle nous faisais prendre notre pause en deux 15 minutes 15 minutes si encore on gagnais 4000 balle par moi ca passerais mais la franchement c'est abuser

tara 34 a dit:

Il me semble que tu y a droit a tes 80%
Donc fais lui une demande avec envoi en accusé réception et quoiqu'il arrive elle sera obligée d'accepter
Par contre ta charge de travail sur les autres jours risque d'être plus importante. J'ai une collègue qui faisait sur 4 jours le taff qu'elle faisait sur 5.

Roh tara fait chier.tu peux pas negocier ton depart?cest un bon conseil d appeler l inspection ils te guideront bien ;) dis leur qu ils t'ont fait chier pr ta grossesse

C'est plus la médecine du travail que l'inspection du travail.
La médecine du travail aide pour le côté psychologique et comme intermédiaire. Si c'est trop difficile et trop de pression ils peuvent te mettre un inapte et tu serais en arrêt.

L'inspection risque de frapper fort et ça plais pas aux patrons. Donc ça va vraiment pas aider les relations.

Nini-PAssions a dit:
Roh tara fait chier.tu peux pas negocier ton depart?cest un bon conseil d appeler l inspection ils te guideront bien ;) dis leur qu ils t'ont fait chier pr ta grossesse

Nn pas de négociation possible avec elle si je m'en vais j'assume lollll elle fera jamais à l'amiable sinon je l'aurai fait je suis coinceeeeeeee

Miss Staifia a dit:
Il me semble que tu y a droit a tes 80%
Donc fais lui une demande avec envoi en accusé réception et quoiqu'il arrive elle sera obligée d'accepter
Par contre ta charge de travail sur les autres jours risque d'être plus importante. J'ai une collègue qui faisait sur 4 jours le taff qu'elle faisait sur 5.

C'est quoi les 80 % ? C'est le 3/4 temps ?

Retour