louloute83
Membre Populaire
Karen a dit:oui repris il y a quasi 2mois ...tu etais commercial non ?
Oui mais avec la crise va vendre un truc lol. Je serai mieu a l'hôpital
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:oui repris il y a quasi 2mois ...tu etais commercial non ?
louloute83 a dit:Oui mais avec la crise va vendre un truc lol. Je serai mieu a l'hôpital
Karen a dit:tu m'etonne du coup ta droit a congé parental ?
Miss Staifia a dit:Oui pardon 80% c'est quand tu bosses 4 jours sur 5 mais que tu restes payee 5 jours : le patron te paye 4 jours et la sécu compense le 5eme jour.
lacolombianna a dit:a oui je confirme elle est dans l'obligation d'accepter je l'ai fais!!!
tu as quel lien avec ton doc?? tu peu lui faire comprendre que... tu est prete a reprendre le travail, a certaines conditions c'est du donnant donnan... cependant si, ellle refuse catégoriquement de te rendre "service" tu devra considéré un arret maladie...
il est dommageable d'en arrivé la... niveau travail avant ta grossesse comment cela se passé??
ah daccord je comprendsC'est plus la médecine du travail que l'inspection du travail.
La médecine du travail aide pour le côté psychologique et comme intermédiaire. Si c'est trop difficile et trop de pression ils peuvent te mettre un inapte et tu serais en arrêt.
L'inspection risque de frapper fort et ça plais pas aux patrons. Donc ça va vraiment pas aider les relations.
ah ooui bichette j'me souviends que tu en avais parléElle est obligée d'accepter quoi le 3/4 temps où mon jour de repos fixe ?
Ba déjà avant c'était déjà la merde j'avais des soucis avec la responsable et elle chef faisait rien pi pour ma grossesse on m'arrangeait pas non plus fallait limite que je pleure et je me suis faite arrêter tôt parce que j'en pouvais plus
louloute83 a dit:Non puisque jetait en formation bac. Sa fait trop bisard. De plus etre enceinte en venant sur me forum lol.
Nini-PAssions a dit:ah ooui bichette j'me souviends que tu en avais parlé
lacolombianna a dit:rhhhhooo
les 3/4 de temps, si tu touche le smic ou juste un peu en dessus tu ne perd preske rien a faire cette formule, cependant elle est utilisable uniquement les 6 mois suivant ton arret maternité. si tu as des questions n'hésite pas car je l'ai fais.
Et tu as pas la possibilité de changer de magasin?? pour le jour de repos, c'est a verifier dans ton contrat, dans le miens il est stipulé que le jour de repos doit etre fixe et due les changement de planning doivent avoir 7 jours de prévenance.
Je suis surprise que le jour de repos ne soit pas fixe... je vais faire un tour sur lnet ...
malou01 a dit:Je vois qu'il y en a qui ne sont pas gâté côté travail, je compatie...
Moi mon patron fait le mort, mes collègues se sont des pouffiasses... j'attends toujours une reponse d'un recommandé envoyé depuis fin février... ca va mal se finir je le sens ...
quelle bandes de tete de morts!!!!!!!!!!!!je lui brulerais sa bagnole !Ouai quand je leur ai annoncé ma grossesse, et que je devais etre arrêté dès le debut, on m'a fait comprendre que si je perdai mon bébé c'était pas grave, ca les arrangerai ... j'ai fini en depression... alors pas envie d'y remettre les pieds mais je vais pas avoir le choix![]()
Ouai, mais je prends les devant j'ai pris contact avec l'inspection du travail, qui me conseil les prudhommes car beaucoup de choses ne vont pas et de toute façon j'aurai une visite medicale quand je rembaucherai donc j'en glisserai 2 mots au medecin du travail ...quelle bandes de tete de morts!!!!!!!!!!!!je lui brulerais sa bagnole !
ils meritent au moins ca!vue les pourritures qu'ils sortent de leur bouche j'espere que leur boite de cons va couler !non mais!Ouai, mais je prends les devant j'ai pris contact avec l'inspection du travail, qui me conseil les prudhommes car beaucoup de choses ne vont pas et de toute façon j'aurai une visite medicale quand je rembaucherai donc j'en glisserai 2 mots au medecin du travail ...
Enfin comme tu dis le travail c'est la santé ou pas![]()