L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
au fait,chez mamy on a testé une purée haricots (bledina) bah c'etait beurk,j'ai voulu couper au lait beurk quand meme lol

Oui c'est assez beurk.
Quand ma mère s'est faite opérée et qu'elle ne mangeais pas la nourriture de l'hôpital.... je suis allée en acheter pensant bien faire. Même a moitié endormie elle a dis beurk.
J'ai goûté aussi et pa

Miss Staifia a dit:
Oui c'est assez beurk.
Quand ma mère s'est faite opérée et qu'elle ne mangeais pas la nourriture de l'hôpital.... je suis allée en acheter pensant bien faire. Même a moitié endormie elle a dis beurk.
J'ai goûté aussi et pa

Et pareil j'ai pas trouvé ça bon lol

courage Karen..
Nini ton nutricook me plais beaucoup, de plus que je pourrai l'utiliser pas seulement pour bébé et en grande quantité, donc je me dis pourquoi pas... j'irai voir en magasin le delonghi est plus un robo bébé

je m'y connais pas plus que ca a la base je voulais juste un cuiseur vapeur ...mais c'est vrai que cet appareil rajoutte au coté pratique,rapide.ma mere m'a dit qu'actuuellement avec ses competences et le prix c'etait l'appareil qui valait le plus le coup pour son niveau.
avec j'ai fai viandes diverses,brochettes tandoori,gateaux,compotes,purees,poissons,pomme de terre,j'en suis bien contente pour l'instant.
j'ai une amie qi en a achete un presque 500 euros elle me disait que le truc avait carrement les recettes en memoire tu mettais tous les ingredients et ca faisait tout tout seul!ils font des trucs fou maintenant!

je suppose que oui vu que calor le fabrique dans son usine...

je pense que ce que tu cherches doit exister mais ca doit etre un peu plus cher?
cest un genre de babycook mais pour grand que tu cherches lool

Les filles hier en faisant les magasin a auchan il y a un livre des recettes de petit pots a faire soit même je pense que je vais l'acheter une fois que je serai au petit pots.
Sinon ici ça va il fait trop beau ça motive a pleins de chose et d'ouvrir les fenêtre en grand wéèè!!!
Evan chouine beaucoup en ce moment mais bon il dort bien la nuit cette 21h 7h et 9h!
Sinon
Je pense avoir trouver mon lait maintenant deux semaine que mon Loulou supporte bien picoba
Aller bonne journée!

Les filles hier en faisant les magasin a auchan il y a un livre des recettes de petit pots a faire soit même je pense que je vais l'acheter une fois que je serai au petit pots.
Sinon ici ça va il fait trop beau ça motive a pleins de chose et d'ouvrir les fenêtre en grand wéèè!!!
Evan chouine beaucoup en ce moment mais bon il dort bien la nuit cette 21h 7h et 9h!
Sinon
Je pense avoir trouver mon lait maintenant deux semaine que mon Loulou supporte bien picoba
Aller bonne journée!
La chance, moi il n'a pas fait beau!
Oui il te fait des bonnes nuits donc il se rattrape la journée

encore fait explosee ce midi ...du coup pressé pour aller le chercher je sors du garage bim le poteau j en ai pleuré elle a un enorme poque !!
la fatigue plus le stress ...
j espere que lùcas va bien dormir car la j en peux plus

Retour