L'après bébés 2013

Coucou les copines, nous aussi il a fait beau on est allé chez mamie et on a été en poussette se promener, Nathan etait tout content.
Il était un peu chuineur ce soir, encore les dents grrr.
Demain soir rdv doc pour ses 4 mois :-)

Coucou,

Aujourd'hui on a profité du soleil, on a été se promener ... on revit avec ce beau temps ;)
Je sais pas si c'est la promenade ou la chaleur, ou les deux, mais mon loulou est fatigué ce soir, depuis qu'on est rentré il dort !

Karen, j'espère que ton loulou va bien dormir pour que tu te reposes un peu !

rooo karen la merdouille des fois ya des jours on ferai mieux de resté au lit moi je suis championne des accrochages toute seule :/

il fait encore beau et chaud aujourd'hui mon loulou dort encore depuis le bib de 6h15 il m'a encore fait une bonne nuit hier il était claqué on a pris l'air toute la journée!
sinon je tient toujours le régime ca va avec le soleil c'est plus facile hier soir une fois tout le monde couché j'ai fais une heure de vélo j'étais morte après....
aujourd'hui c'est vitres!!!
aller je vous laisse je vais vite dej avant que mon loup se réveil
bises!

rooo karen la merdouille des fois ya des jours on ferai mieux de resté au lit moi je suis championne des accrochages toute seule :/

il fait encore beau et chaud aujourd'hui mon loulou dort encore depuis le bib de 6h15 il m'a encore fait une bonne nuit hier il était claqué on a pris l'air toute la journée!
sinon je tient toujours le régime ca va avec le soleil c'est plus facile hier soir une fois tout le monde couché j'ai fais une heure de vélo j'étais morte après....
aujourd'hui c'est vitres!!!
aller je vous laisse je vais vite dej avant que mon loup se réveil
bises!
Faut que je m'achète un vélo ^^

au debut quand j'ai eu le mien je me suis dis je suis motivé pour l'instant et apres je vais lacher l'affaire comme tout les truc de sport que j'ai eu lolll mais en faite le vélo ce n'est pas que pour dépenser des calorie moi ca me relache la pression de ma journée comme quand on va courir

Oui c'est vrai limite tu t'énerves sur ton vélo pour tout relacher Et puis je ne me vois pas courir dans la rue ou alors devoir payer 20e au mois pour aller courir quoi.... C'est bien si tu es motivée.
Sinon moi j'ai du acheter un traitement pour mes cheveux qui tombent par poignée, j'ai pris juvamine et bien je vais au toilettes au moins deux fois par jour LOL peut être que ça me fera maigrir ^^

2h de sommeil c est pas mal non ?j'en peux plus !!je file vite au boulot j ai du emmener lùcas chez la nounou resultat j'oublie mon petit dej ...

perrine la levure de bière est très bien pour les cheveux ca les fortifies les fait poussé et les épaissi moi j'en fais souvent des cures et en plus c'est pas cher et s'est aussi bon pour les ongles!

oui je me défoule sur mon velo par contre moi j'aime aussi courir dehors ca aussi ca me décharge!!!

bon loulou je suis contente j'ai pu lui mettre un petit ensemble que l'on m'a offert à la mater et que jusqu'a maintenant je ne pouvais pas lui mettre avec le temps de merde!! on sort les shorts!!!:D
sinon depuis son levé mr ne mange pas beaucoup et chuuuuuine il en fini par s'endormir :eek:
je vais le mettre dans la poussette je vais allé cherché mon grand et faire deux trois courses au lidl à coté de chez moi pour ce midi ca va lui faire prendre l'air!!!

perrine la levure de bière est très bien pour les cheveux ca les fortifies les fait poussé et les épaissi moi j'en fais souvent des cures et en plus c'est pas cher et s'est aussi bon pour les ongles!

oui je me défoule sur mon velo par contre moi j'aime aussi courir dehors ca aussi ca me décharge!!!

bon loulou je suis contente j'ai pu lui mettre un petit ensemble que l'on m'a offert à la mater et que jusqu'a maintenant je ne pouvais pas lui mettre avec le temps de merde!! on sort les shorts!!!:D
sinon depuis son levé mr ne mange pas beaucoup et chuuuuuine il en fini par s'endormir :eek:
je vais le mettre dans la poussette je vais allé cherché mon grand et faire deux trois courses au lidl à coté de chez moi pour ce midi ca va lui faire prendre l'air!!!
On m'a déconseillé de prendre de la levure de bière car ça ferait gonfler....
Ah cool nous aussi y'a pas longtemps on lui avait mis son premier short ^^

On m'a déconseillé de prendre de la levure de bière car ça ferait gonfler....
Ah cool nous aussi y'a pas longtemps on lui avait mis son premier short ^^

bein disons que ça fait gonfler le ventre, ça donne des ballonement mais si à coté tu manges bien ça ne pose pas de soucis!!

bah oui parce que moi ca ne m'a jamais fait gonflé lolll

ayéééé les filles j'ai enfin pris rdv avec la kiné pour ma réduc périnéale j'ai rdv mercredi j'apréhende.....après s'est abdos!!!!
sinon faut que j'aille prendre la sonde a la pharma c'est combien ca? parce que je me doute que c'est pas remboursé!

Du coup j'ai appelé aussi sauf que moi ils ne font pas périnée alors juste abdo pour commencer ça sera déjà un bon début

Retour