conseillère beaute
andréa
jai pas trouve ta video !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:sur la table a langer il adooooore jouer avec le paquet de coton chui sur que ca lui ferait la journee
Miss Staifia a dit:Loooool en fait on paye des jouets bb pour rien![]()
dsl ma belle je voulais pas tangoisser ou autres je trouve que cest nul de la part de tes medecins de pas avoir fait la radio avant ! enfaite en bretagne on la fait systematique a 1 mois car beaucoup de probleme de hanches et que cest plus facile et plus confortable pour un nouveau ne qui ne bouge pas ! mais tkt ce nest rien de grave et ca se remet vite !
pour les un mois jai eu l'ordo et au rdv suivant je l'ai pas fait elle m'a dit que ca se faisait vers 1 ou 4 mois ,et la elle 'a regardé et m'a refait une ordo pour valider l'absence d'un éventuel probleme.tu avais des choses qui te faisait penser que ton ptit avait un probleme de ce type?
De riencoucou les filles vous aller bien??
moi je suis crevee, 2 semaines que j ai repris le boulot, cest un autre rythme, vivements les vacances
mes choupi vont tres bien, il ne me font pas la gueule depuis la reprise, au contraire ils sont comme des fous quand je rentre, par contre les 1ers jours ils hurlaient la mort des qu ils ne me voyaient plus
sinon j ai commencer la viande et le poisson, ils aiment boeuf et veau, un peu de mal avec le poulet, et en poisson saumon ils adorent et sinon j ai acheter des naturnes cabillaud et sole il aiment aussi
prochaine visite chez le pediatre le 3 juillet, on verra se qu il me dit,
sinon pour la radio, moi pas eu besoin pour les 2, j avais quand meme poser la question, et il m a dit pas besoin, pourtant ils sont nes en cesarienne
et sinon merci perri-ne j ai chercher les fameux tambour a king jouet et maxi toys et ils en avait pasje leurs ais commender sur le site du coup, j ai hate de les recevoir pour voir comment il vont jouer avec
bon week end les filles, chez moi ils annoncent du beau je vais pouvoir promener mes loulous))
nous aussi un peu de vent, mais il fait bon tout de meme, je vais aler voir mon pere a la peche, ca fera une petite promenadeDe rien
Nous il fait beaucoup beaucoup de vent ...
Ah bah dis donc c'est bien s'ils aiment tout ce que tu leur donne à manger !
Pareil pour maëlMoi aussi j'attends les soldes mais pas pour moi ^^ pour Jules![]()
Moi aussi j'en ai marre lolOui moins d'un mois !
Mais que ça grandit vite ! J'en ai marre moi LOL