L'après bébés 2013

moi pout timeo jai garder une boite de lait faut que je la decore et je men sers en tambours !! et je pense en garder dautres et mettre des truc dedans et men reservir ! quand on voit le prix des jouets !! en ce moment il est a fond avec son puppy je vous met une foto ! cest genial car quand il est sur le ventre il se releve pour se voir dans le miroir et qand on bouge puppy ca fait des musique il apprend compter et alphabet et il roule et donc incite bebe a se deplacer !

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    13.3 KB · Affichages: 35
dsl ma belle je voulais pas tangoisser ou autres je trouve que cest nul de la part de tes medecins de pas avoir fait la radio avant ! enfaite en bretagne on la fait systematique a 1 mois car beaucoup de probleme de hanches et que cest plus facile et plus confortable pour un nouveau ne qui ne bouge pas ! mais tkt ce nest rien de grave et ca se remet vite !

pour les un mois jai eu l'ordo et au rdv suivant je l'ai pas fait elle m'a dit que ca se faisait vers 1 ou 4 mois ,et la elle 'a regardé et m'a refait une ordo pour valider l'absence d'un éventuel probleme.tu avais des choses qui te faisait penser que ton ptit avait un probleme de ce type?

3é jour de crise au coucher!chui crevééééééééééééééééééééée!en plus avec mes migraines qui reviennent je deviens dingue!il est infernal depuis quelques jours.c'est pas les dents...
la il hurle à la mort!mes voisins de palier qui viennent d'enmenager doivent etre raviiiiiiiiis!

sinon en ptit positif il gazouille de plus en plus une vraie pipelette,il est dingue de l'orange à manger je rigole trop!lol!sauf quand il s'enerve quand c'est finit...

bon je vais finir par craquer de l'entendre hurler comme ca hein...

pour les un mois jai eu l'ordo et au rdv suivant je l'ai pas fait elle m'a dit que ca se faisait vers 1 ou 4 mois ,et la elle 'a regardé et m'a refait une ordo pour valider l'absence d'un éventuel probleme.tu avais des choses qui te faisait penser que ton ptit avait un probleme de ce type?

rien me faisait penser qu il y avait un probeme au contraire !! a lexamen a la maternite ca paraissait normal mais enfaite elle est obligatoire a 1 mois pour les bebes en siege , pour les + 4 kg et pour toutes les nenettes !! du coup je lai fait et jsui bouche bee quand la nana ma dit pour la luxation des hanches ! ms cest pas grand chose apres cest bien de faire une echo o moins on est sur car il peut avoir des difficultes a marcher !

coucou les filles vous aller bien??
moi je suis crevee, 2 semaines que j ai repris le boulot, cest un autre rythme, vivements les vacances :p
mes choupi vont tres bien, il ne me font pas la gueule depuis la reprise, au contraire ils sont comme des fous quand je rentre, par contre les 1ers jours ils hurlaient la mort des qu ils ne me voyaient plus :(
sinon j ai commencer la viande et le poisson, ils aiment boeuf et veau, un peu de mal avec le poulet, et en poisson saumon ils adorent et sinon j ai acheter des naturnes cabillaud et sole il aiment aussi :)
prochaine visite chez le pediatre le 3 juillet, on verra se qu il me dit,
sinon pour la radio, moi pas eu besoin pour les 2, j avais quand meme poser la question, et il m a dit pas besoin, pourtant ils sont nes en cesarienne
et sinon merci perri-ne j ai chercher les fameux tambour a king jouet et maxi toys et ils en avait pas :( je leurs ais commender sur le site du coup, j ai hate de les recevoir pour voir comment il vont jouer avec :)
bon week end les filles, chez moi ils annoncent du beau je vais pouvoir promener mes loulous :)))

Bonjour les filles
J'avais vu y a pas longtemps une fille qui n'étais pas indemnisée pour son congés parental je ne sais plus qui c'est je voulais savoir du coup comment sa c'est arrangé si elle a du reprendre le travail ou si elle a quand même gardé le congés sans être indemnisée

coucou les filles vous aller bien??
moi je suis crevee, 2 semaines que j ai repris le boulot, cest un autre rythme, vivements les vacances :p
mes choupi vont tres bien, il ne me font pas la gueule depuis la reprise, au contraire ils sont comme des fous quand je rentre, par contre les 1ers jours ils hurlaient la mort des qu ils ne me voyaient plus :(
sinon j ai commencer la viande et le poisson, ils aiment boeuf et veau, un peu de mal avec le poulet, et en poisson saumon ils adorent et sinon j ai acheter des naturnes cabillaud et sole il aiment aussi :)
prochaine visite chez le pediatre le 3 juillet, on verra se qu il me dit,
sinon pour la radio, moi pas eu besoin pour les 2, j avais quand meme poser la question, et il m a dit pas besoin, pourtant ils sont nes en cesarienne
et sinon merci perri-ne j ai chercher les fameux tambour a king jouet et maxi toys et ils en avait pas :( je leurs ais commender sur le site du coup, j ai hate de les recevoir pour voir comment il vont jouer avec :)
bon week end les filles, chez moi ils annoncent du beau je vais pouvoir promener mes loulous :)))
De rien :)
Nous il fait beaucoup beaucoup de vent ...
Ah bah dis donc c'est bien s'ils aiment tout ce que tu leur donne à manger !

De rien :)
Nous il fait beaucoup beaucoup de vent ...
Ah bah dis donc c'est bien s'ils aiment tout ce que tu leur donne à manger !
nous aussi un peu de vent, mais il fait bon tout de meme, je vais aler voir mon pere a la peche, ca fera une petite promenade :)
oui je suis contente pour le moment ils mangent tout, meme le fromage, cettte semaine je leur ai donner munster ils en redemandaient mdrr

Coucou les filles,
J'ai été faire un tour chez aubert et autour de bébé, bah je suis bonne pour racheter une baignoire à mon loulou, celle que j'ai (bato+ hoppop) aucun anneau de bain ne rentre dedans, je suis deg :(
Sinon tout va bien, temps un peu pourri, beaucoup de vent :mad:
J'attends les soldes avec impatience hihihi ...

Oui moins d'un mois !
Mais que ça grandit vite ! J'en ai marre moi LOL
Moi aussi j'en ai marre lol
J'ai commencé à lui mettre du 9 mois et 1 an, d'un magasin à l'autre ça ne taille pas pareil :mad:
Dans 11 jours c'est les soldes, je suis prête, le compte en banque peut être moins mais on fera avec mdr :p

nous aussi on va pas tarder sinon lùcas a le diarrhé moi malade aussi et l'homme aussi ...grr bisouus a toutes

Retour