L'après bébés 2013

HelloO les filles!

Il fait super beau pour cette fête des père nous on a oublié de lui donné la photo mdrrr et il est partis chez un pote faire un truc alors on a tous préparer pour quand il va rentré le pire c'est que chez le pote ou il a était il a trois enfants quand il va se rendre compte que lui a rien eu il va rentrer dessus mais nooooon on ta pas oublié lolll

Bon cette aprèm on va profité du temps pour ce promener au lac bonne journée les momans!!

ForumRunner_20130616_110200.png

lùcas est en mode j ai pas envie pas envie de manger ni de dormir ni de jouer !!par contre pleuré c'est cool

conseillère beaute a dit:
cest comprehensible si ilest pas bien !! cest une mauvaise passe ...

le pire c est qu il a pas l air d avoir mal au ventre ou autre !il pousse et fait caca c est un peu liquide ms en meme temps d'habitude c est toujours dur donc je sais pas a quoi ressemble un caca chez les autres bebes lol

la diarhee cest changement de selles et de fréquences !! moi cest linverse il se met a avoir des cacas durs depuis les ptits pots mais pas tt le temps lol

sinon je voulais vous demander !! on est partis se promener a 18h mais il faisait encore tres chaud !! du coup je me demande comment faire pour sortir bebe meme le matin il fait super chaud !!
je lui met chapeau, creme de solaire et pas de sortis avant 17h30

comment faites vous ???

pareil andréa caca de grand depuis les petit pots j'ai meme gardé le premier à papa mdrrrrrrrrrrrr

bah moi je le sors peu importe l'heure (surtout le matin et en milieu fin d'apres 'm en poussette),on a si peu de soleil dans l'année que des que la vitamine D montre le bout de son nez hop hop hop je luui en fais bouffer!j'essaye de lui mettre short tee shirt (par contre chaussure je sais pas ...) bob creme solaire +50 et roulez jeunesse!

remettez vous bien karen!

nous fete des peres on a fait un dessin de ses pieds et ses mains avec bonne fete papa et des petites photos genre pele mele!puis sur fb pour rigoler jai mis une photo ou je lui ai ecrie sur le front avec une moustache au crayon!

mon homme commence un boulot demain!youpiiiiiiiiiiiiiii!par contre j'apprehende un peu de me retrouver officiellement seule avec kenzo tous les jours touuuuuuuuuuute la journée!chui un peu fatiguée moralement en ce moment,il commence à me tester il fait que hurler quand il est avec moi! en meme temps il est tout le temps avec moi ,papa était pas souvent la ces derniers temps donc il fait surement une overdose!
donc je vais essayer de prevoir au max des trucs pour l'occuper,et aller voir a la piscine si on y est!

oui en gros je fais pareil sauf que nous a 18h il faisait encore au moins 30 degres meme moi je supportais pas et la gros pb le ptit narrive pas a dormir il fait trop chaud dans sa chambre (22.4) du coup il est en body ds son lit sans gigoteuse et on a mis un ventilo que jvai eteindre quand la temperature aura baissé! le probleme cest que la le ptit est mort de rire avec ses peluches et pas du tt fatiguer ..
et on est qu au debut de lete !!

nini essaye de loccuper, et de lui imposer un rythme !! je sais ce que cest detre tte la journee avec le ptit et de craquer a la fin de journee quand le petit est dificile cest un rythme a prendre !
moi faut que je me prepare en aout mon homme repart 15 jours et en octobre il part 4 mois a nouveau :-( !!

bon je retourne voir le petit ce nest plus des rires mais des hurlements !!

oui pareil je pense que la chaleur joue beacoup la il est 21h je creeeeeeeeeve de chaud...fait chier pour lui!la moi il est en petit body a manche courte mais si il fait plus chaud il dormira tout nu!ca puis il commence a mordre et teter de plus en plus fort tout ce qui l'entoure...

oouai cest chaud!il a un rythme au quotidien mais franchement il est trooooop plein d'energie ,il me fait 4 siestes de 30 minutes pas plus,on peut pas le poser faut tout le temps l'occuper (comme son pere quoi...)d'un coté cest ni bon pour lui ni pour moi donc je me dis que des que je rebosserai ca ira mieux...mais je me sens pas non plus de le laisser pour l'instant!enfin bon bordel dans ma tete tout va bien!

il fait beaucoup de gros départ ton homme dis donc!

il part a l'etranger 4 mois a peu pres 1 fois par an !! la jsui decu car il devait partir qu'en fevrier et finalement il part en octobre donc re noel tte seule et les 1 an d petit aussi ! et vu que je bosse a domicile du coup ca sera la 1ere fois que je resterais seule a castres pendant ces 4 mois vu que titi va a a la nounou je peux pas bouger et puis en bretaggne cest invivable !!

Retour