L'après bébés 2013

Merci Karen :)

Ah oui effectivement c'est trop bon le lait de maman, Aaron lui fait environ 7.500kg 8 kg a peu prés et encore faudrait que je le pèse.
oui nous on l'a pas pesé depuis 15 jours, rdv pediatre mardi pour ses deux mois... 1er vaccins normalement! mais jvais faire la maman teubé qui a oublié je crois!

claire17 a dit:
bein avant on avait la shantala mais à la mat ils nous avaient dit que c'etait pas hyper pratique tant qu'il ne se tient pas assis seul. Du coup on avait acheté une baignoire classique comme à la mat. Et depuis deux jours il pleurait dans le bain. ALlongé il ne voulait plus! dans la shantala il est trop heureux!!!!

Ah c'est bon a savoir. :)
Merci

claire17 a dit:
Ha super ton loulou pousse trop vite!!! je comprends que tu sois fatigué mais nous c'est pareil , dès qu'on en peux plus et qu'on a droit à un sourire... on lui pardonne tout!
On va bien le papa et Constant aussi, il pousse vite tellement vite, le 3 mois commence a être trop petit On va attaquer le 6 mois (OUI a DEUX MOIS à peine )
J'ai els boules y'a des fringues qu'il n'a jamais mises!
Sinon on poursuit l'allaitement, le portage en écharpe et le cododo...

Eh ben dis donc ! Bravo a maman et son lait :D

Karen a dit:
je te remercie car personne ne commentais sur l'autre genre pas choqué

Moi non plus j'aurai pas commenté. De toute façon chacun fais ce qu'il veux avec ses enfants.

Même si moi même je laisserai pas un bb seul a la maison. Ça m'est déjà arrivé que ma clé se casse dans ma serrure quand je voulais rentrer. Du coup je suis restée plus longtemps que prevu dehors (bon j'avais rien qui m'attendais chez moi donc rien de grave) mais même chercher du courrier dans la boîte aux lettres du coup je pourrai pas je penserai trop a ça.

Miss Staifia a dit:
Moi non plus j'aurai pas commenté. De toute façon chacun fais ce qu'il veux avec ses enfants.

Même si moi même je laisserai pas un bb seul a la maison. Ça m'est déjà arrivé que ma clé se casse dans ma serrure quand je voulais rentrer. Du coup je suis restée plus longtemps que prevu dehors (bon j'avais rien qui m'attendais chez moi donc rien de grave) mais même chercher du courrier dans la boîte aux lettres du coup je pourrai pas je penserai trop a ça.

oui c'est sur chacun fais ce qu il veut mais moi j'ai pas pu m'empecher de commenter tellement j'etais outré lol

moi quand je vais a la boite a la lettre ca marrive dy aller quand il est a la sieste mais ma porte dentree est ouverte et cest 2 min en meme temps jai pas le choix vu que je suis souvent tte seule !

conseillère beaute a dit:
moi quand je vais a la boite a la lettre ca marrive dy aller quand il est a la sieste mais ma porte dentree est ouverte et cest 2 min en meme temps jai pas le choix vu que je suis souvent tte seule !

d'ailleurs ton homme est reparti ?

non il repart 2 sem en aout et 4 mois en oct japrehende cette opex avec le ptit !! et je viens dapprendre que jai un probleme de sante donc le moral est a 0 et cest embrouille a la maison alors que je devrais profiter quil soit la mais la peur je pense me fait le repousser !!

Moi j'habite en étage élevé donc loin de la boîte aux lettres. Pas moyen de laisser la porte grande ouverte je claque juste la porte. Surtout qu'une fois je suis rester coincée 1h dans l'ascenseur looool
j'imagine que toi tu es soit en immeuble RDC soit en maison :)

moi aussi je ne laisserais jamais mon fils tout seul 15 min c'est enorme !! des fois ca marrive avant quil se reveille je charge la voiture ( quand mon homme nest pas la jai pas le choix ) mais il est dans son lit et ca me prend 2 min pareil quand je vais chercher le courrier cest toujours quand il dort ! et je laisse la porte ouverte au cas ou si il se reveille meme si ca me prend 2 seconde !
tu sais les gens imgine que les accidents arrivent que chez les autres !! jai ete a un mariage ya 1 mois quand on est arriv il dormait on ma dit de le laisser dans la voiture le temps de dire bonjour etc !! meme mon homme etait daccord bah non jai pris le ptit sur moi et certe il sest reveille au bout de 10 min mais il sest rendormie apres !! dans une voiture je le laisserais jamais !!

nous pour cet ete on a acheter un t shirt uv et un maillot de bain classique et on a pris des couches speciale bain !! et pour le bebe plouf je vais prendre un maillot de bain avec couche lavable directement !

moi timeo il se tient un peu assis quelque secondes apres il se penche en avant ! il fait des bulles et adore ca !! et boit son bibi tout seul !! question language il dit quelque syllable !

Il a quel age timeo ?

non il repart 2 sem en aout et 4 mois en oct japrehende cette opex avec le ptit !! et je viens dapprendre que jai un probleme de sante donc le moral est a 0 et cest embrouille a la maison alors que je devrais profiter quil soit la mais la peur je pense me fait le repousser !!

tu as quoi comme soucis ?tu as terminer tes epreuves la ?ca devait etre un pic de stress en plus

tu as quoi comme soucis ?tu as terminer tes epreuves la ?ca devait etre un pic de stress en plus[/quo

jai le virus de papiloomavirus lannee derniere jetais au stade 1 donc peu de chance devoluer en cancer de luterus et la jai fait un controle je suis en stade 2-3 donc fort potentiel ! mercredi je vai au chirurgien pour fixer une date doperation on va menlever un morceau du col et faire des analyses plus poussé ! loperation na pas de risques importants mais je risque davoir des difficultes pour un 2eme enfants et risque de prematurés ! donc pas trop le moral

je compatis j'ai.le meme virus mais stade 1 j ai fait examen il n'y a pas longtemps homme péniscopie ...bref du coup capote pendant 6mois et j'aurais un autre controle bientot.
une amie a eu le cancer il ont arreter les essai bebes et finalement est tombé enceinte juste apres !
courage tu nous tiendra au courant j ai bcp pleuré quand je l ai su alors que ca as des chances de ne pas evoluer mais je comprend tes angoisses

cest bisare nous le gygy a rien demander a mon homme ! ne tkt pas tant que tu es en stade 1 ce nest rien !! jai une amie qui la depuis des annees et qui evolue pas et jai une amie ca setait propager et elle a eu laser moi mes lesions cest interne du coup on me fait conisation on coupe le col en cone ! je te tiendrais au courant !

cest bisare nous le gygy a rien demander a mon homme ! ne tkt pas tant que tu es en stade 1 ce nest rien !! jai une amie qui la depuis des annees et qui evolue pas et jai une amie ca setait propager et elle a eu laser moi mes lesions cest interne du coup on me fait conisation on coupe le col en cone ! je te tiendrais au courant !

tu sera sous anesthésie general ?

Retour