L'après bébés 2013

Trop mignon dans son lit ! Moi il commence a essayé se mettre sur le ventre mais son bras le gêne ^^ mais sur le ventre il sait aller sur le dos c'est plus qu'une question de jours je pense

perri-ne a dit:
Trop mignon dans son lit ! Moi il commence a essayé se mettre sur le ventre mais son bras le gêne ^^ mais sur le ventre il sait aller sur le dos c'est plus qu'une question de jours je pense

lol moi aussi son bras le gene mais la hier soir il a bien du comprendre j entendais au baby phone haaa heuuu du couo jme leve pour remettre la totote je touche et la je touche ces fesses du coup je regarde avec la veilleuse gt ecroulé de rire !
il a bien aime raisin ?
tara j ai ete le chercher a 1h00 de chez moi mais je le voulais trop table a langer +lit 200e

coucou les filles!
joli soleil aujourdhui
kenzo se retourne depuis une bonne petite semaine déja il tient un peu assis commence à forcer pour se tenir droit c'est marrant!
il adoooore le raisin je lui en fais en jus aussi il kiff!
moi nuit pourrie kenzo a pas arreté de pleurer ce matin il avait un peu de fievre,la il sieste depuis 2h vive la nini angoissée mdr
dites à celles qui donnent des yahourts à bébé vous lui donnez quoi??

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
joli soleil aujourdhui
kenzo se retourne depuis une bonne petite semaine déja il tient un peu assis commence à forcer pour se tenir droit c'est marrant!
il adoooore le raisin je lui en fais en jus aussi il kiff!
moi nuit pourrie kenzo a pas arreté de pleurer ce matin il avait un peu de fievre,la il sieste depuis 2h vive la nini angoissée mdr
dites à celles qui donnent des yahourts à bébé vous lui donnez quoi??

moi je donne rien lol a cote de vous j ai l impression qu il decouvre rien

puis moi tu sais je lui fais essayer pas mal de truc mais il mange pas plus que ca il veut gouter de tout mais il mange pas un pot en entier il prefere le bib de lait pour tout

J'ai essayé hier yaourt nature il a pas du tout aimé, pourtant je m'étais dit comme il est accro a son lait il va aimé et bah non il tirait au coeur ... du coup yaourt poubelle !

Karen a dit:
lol moi aussi son bras le gene mais la hier soir il a bien du comprendre j entendais au baby phone haaa heuuu du couo jme leve pour remettre la totote je touche et la je touche ces fesses du coup je regarde avec la veilleuse gt ecroulé de rire !
il a bien aime raisin ?
tara j ai ete le chercher a 1h00 de chez moi mais je le voulais trop table a langer +lit 200e

Raaaah punaise t'as fait une affaire :-P
Tin pour le deuxième je regarderais sir le bon coin

la chaleur le rend ouf grrr jcrois qu il va finir par hurler !je peux pas l avoir tout le temps a bras qui lui explique lol

Karen a dit:
je craque je peux rien faire la il est dans son parc je paris que dans 15mn il hurle

T'inquiète pas. C'est pareil pour moi il a des crise de hurlement laisses tomber grrr punaise de chaleur j'aime pas ça

Retour