tara 34
Tuss tussette et tsoupi
Karen a dit:lol je l ai eu pas trop cher sur le bon coin
T'as de la chance tin en magasin il était trop trop cher j'ai pas pensé à regarder sur le bon coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:lol je l ai eu pas trop cher sur le bon coin
Oui je lui ai fait hier il a adoré, j'ai fais avec du raisin rougeje vais tester demain sinon j ai encore oublie d'acheter des aubergines.
du coup on peut pas faire pomme raison si ?a moins d'enlever tout les pépins
perri-ne a dit:Trop mignon dans son lit ! Moi il commence a essayé se mettre sur le ventre mais son bras le gêne ^^ mais sur le ventre il sait aller sur le dos c'est plus qu'une question de jours je pense
purée pomme de terre tomate basilic?Oui il a adoré raisin, et là ce midi j'ai fais tomate pomme de terre basilic il a adoré
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!
joli soleil aujourdhui
kenzo se retourne depuis une bonne petite semaine déja il tient un peu assis commence à forcer pour se tenir droit c'est marrant!
il adoooore le raisin je lui en fais en jus aussi il kiff!
moi nuit pourrie kenzo a pas arreté de pleurer ce matin il avait un peu de fievre,la il sieste depuis 2h vive la nini angoissée mdr
dites à celles qui donnent des yahourts à bébé vous lui donnez quoi??
mais non tu vas juste à son rythme!je pense aux yahourts parce que vu que le mien est a fond sur le lait je me dis que cest un bon compromismoi je donne rien lol a cote de vous j ai l impression qu il decouvre rien
ouipurée pomme de terre tomate basilic?
Karen a dit:lol moi aussi son bras le gene mais la hier soir il a bien du comprendre j entendais au baby phone haaa heuuu du couo jme leve pour remettre la totote je touche et la je touche ces fesses du coup je regarde avec la veilleuse gt ecroulé de rire !
il a bien aime raisin ?
tara j ai ete le chercher a 1h00 de chez moi mais je le voulais trop table a langer +lit 200e
Karen a dit:il me fatigue bordel il hurle veut etre debout veut etre assis veut l'ordinateur la telecommande grrr
Karen a dit:je craque je peux rien faire la il est dans son parc je paris que dans 15mn il hurle